Destin, le jeu de la vie



Peu de jeux de société peuvent se targuer d’une longévité aussi incroyable que celle de Destin, créé en 1861 par Milton Bradley.
Dans sa version électronique 2007, le jeu entre dans une nouvelle dimension !
Avec des personnages et des métiers inédits bien ancrés dans notre modernité, les perspectives de jeu et de destinées sont complètement renouvelées.

Pour rester le classique qu’il est devenu au fil des années, le jeu qui permet de changer de vie n’a pas hésité à se mettre au goût du jour, sur la forme, comme sur le fond.
La technologie fait une entrée remarquée avec la lifepod, une console de vie qui s’occupe de tout : tel un mini-ordinateur, elle totalise l’argent, le patrimoine, les scores… Autre évolution significative : des cartes de crédit remplacent désormais les billets de banque.

Puisque les temps changent, Destin s’adapte également sur le plan sociologique, avec de nouveaux métiers. De nouvelles possibilités s’offrent aux joueurs, leur permettant de réaliser leurs rêves les plus fous : fréquenter la Jetset, revêtir la blouse blanche ou avoir une vie d’agent double… De une à quatre nouvelles zones de vie (aventure, amour, études, argent) pourront être explorées par chaque joueur, au gré de ses envies, mais toujours dans le but de vivre des expériences enrichissantes qui lui rapporteront des points.
Une expérience à partager entre petits et grands, pour essayer la vie avant de la vivre en vrai !

Destin Electronique environ 50 €€* – Age : 9+

Source: Hasbro




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants