Des vacances en toute sérénité avec les bouchons d’eau Audika



La période des vacances d’été, des séjours en bord de mer, des activités et jeux aquatiques arrive.

Protéger sa peau du soleil est devenu un réflexe, mais protéger ses oreilles reste un principe méconnu. Audika prévient des risques liés aux infections aquatiques et veille au confort des oreilles de chacun.

L’eau chlorée ou l’eau froide, véritables ennemis pour le système auditif, peuvent avoir des conséquences gênantes à long terme. En effet, les désagréments auditifs tels que les otites et les irritations naissent de ces violentes projections d’eau, de la douche, de la baignade ou des jeux aquatiques. Les férus de sports d’eau sont particulièrement exposés à ces risques.

Avec ses bouchons d’eau en silicone, Audika assure une protection optimale des oreilles contre les projections d’eau, apporte une solution de prévention et de protection tout en contribuant au bien être des petits et grands.

Réalisées sur mesure, les bouchons d’eau Audika offrent une parfaite étanchéité et sont anallergiques pour ne pas provoquer d’irritation. Leur manipulation est facilitée grâce la poignée d’extraction et sont facilement transportables dans leur étui. Une discrétion assurée pour passer un été en toute sérénité !

A propos d’Audika :
Depuis près de 35 ans, Audika se bat contre les idées reçues et les préjugés. Avec plus de 430 centres répartis dans 90 départements et 14% de parts de marché, Audika est le premier réseau français de centres spécialisés dans la correction auditive. Le groupe est présent depuis 2007 en Italie où il s’appuie aujourd’hui sur un réseau de près de 60 centres.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !