Des séjours linguistiques et multi activités dans un cadre magnifique à proximité de la mer au Summer Camp Happyland, le centre de vacances International Bilingue Français – Anglais (2-12 ans)



Bienvenue à HAPPYLAND ! L’île aux pirates.
En juillet des vacances heureuses et actives sont proposées aux enfants de 2 à 12 ans de différentes nationalités dans un domaine avec une belle bastide provençale située sur 2 hectares avec une très belle piscine, terrain de jeux de football et de volley, à proximité de la mer.

Deux formules d’accueil vous sont proposées:

FORMULE 1: Camp d’été : Séjours avec hébergement et cours d’immersion en langue française ou anglaise, pour les enfants de 6 à 12 ans avec des activités à thèmes sportives et culturelles.

FORMULE 2: Mini-club bilingue : Ouvert à tous les enfants de 2 à 12 ans avec de nombreuses activités adaptées selon les groupes d’âge et une possibilité d’immersion et de cours en français ou en anglais selon votre choix, avec des professeurs de langue maternelle diplômés.

Valeurs et projets éducatifs
Au travers d’activités aussi variées que ludiques en immersion linguistique, les enfants sont sensibilisés à la réalité internationale dans un environnement stimulant basé sur le respect et la tolérance pour les autres et l’ouverture d’esprit envers les différentes cultures.
Nous leur apportons un cadre familial et une équipe pédagogique et d’animation soucieuse de leur bien être.

Cadre et Environnement
Une belle bastide provençale accueille une Ecole Internationale Bilingue durant toute l’année scolaire et Happyland durant les mercredis, certaines vacances scolaires ainsi que le mois juillet.
• Sur 2 hectares très verdoyants se trouvent une piscine très sécurisée, plusieurs terrains de sport et de jeux.
• Les salles sont équipées de matériel informatique et pédagogique,
• Les chambres sont toutes personnalisées et décorées et les sanitaires répondent aux normes sanitaires en vigueur.
• Une grande salle de sport permet des activités de sport, de théâtre et d’éveil.
• Le restaurant est vaste et les enfants mangent par table de 4 ou de 6. …Notre Chef prépare des menus provençaux ou à thèmes basés sur des produits frais et locaux et des recettes du Sud de la France et d’Italie.
Le soleil sera à notre table !
Les goûters sont aussi assurés. Certaines sorties prévoiront des pique-nique équilibrés.
• Notre petit bus est à disposition pour les sorties.

Happyland se trouve à Pegomas, la cité du Mimosas à proximité de la mer et des jolis villages environnants dont certains sont médiévaux ainsi que Grasse, la cité des parfums.
Cet environnement riche nous permet de découvrir la méditerranée, les îles de Lérins en face de Cannes, son milieu marin et ses activités aquatiques, Kayak ou voile (en option) mais aussi le patrimoine de la Provence avec ses moulins à huile, ses poteries, sa verrerie de Biot et les musées à thèmes de Grasse, cité des parfums.

Cet été le thème est l’Île aux Pirates !

Pour l’été 2009 HAPPYLAND sera transformé en l’île aux pirates avec des décors qui seront créés par les enfants et des activités autour de la mer.
Le programme des activités est disponible sur le site :

www.happylandsummercamp.com

Réservez vos séjours dès à présent !
Les inscriptions sont ouvertes pour l’été 2009 : ecolepeg@orange.fr ou par téléphone au +334 93 09 65 56 ,
www.happylandsummercamp.com/magasin/index.html

Source : Happyland Summer Camp




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants