Des petits sacs à dos à personnaliser pour les enfants


2Lorsque bébé intègre une crèche, commence à aller à la halte-garderie ou encore fait son entrée à l’école maternelle, les parents lui achètent souvent un petit sac à dos.   

Ce premier petit sac adapté dès le plus jeune âge, ils le choisissent avec une attention toute particulière : la matière, la forme, la taille, les couleurs, tout entre en ligne de compte. Le plus souvent, lorsqu’ils ont décidé parmi toute l’offre existante, ils le font personnaliser pour qu’il soit unique.

Les magasins spécialisés pour enfants, boutique ou site internet proposent de nombreuses marques de qualité des plus classiques aux plus tendances telles que Moulin Roty, les Déglingos et l’Oiseau Bateau notamment qui offrent un choix coloré de sacs à dos personnalisés aux matières variées et aux modèles très différents pour éviter de le confondre au crochet de la crèche ou de l’école. Exit les problèmes de sacs identiques accrochés dans le couloir de l’école ou de la crèche et que l’on pouvait confondre avec celui d’un autre enfant.

Selon la marque et le modèle choisis, le sac pourra associer des matières variées comme du velours ras, du velours côtelé, de la toile 100 % coton avec des soufflets en simili-cuir, du coton à chevron ou rayé, de la fausse fourrure rajoutée, du jersey, etc. Les couleurs peuvent aller du pastel à beaucoup plus vives selon ce que l’on préfère.

Pratique à utiliser au quotidien, les différents modèles sont dotés de poches parfois zippées et/ou élastiquées. Faciles à fermer, ils sont dotés d’une fermeture à glissière ou de velcro, sans oublier les bretelles réglables pour que l’enfant puisse mettre son petit sac personnalisé sur le dos.

La personnalisation s’effectue en brodant le prénom du ou de la futur-e propriétaire avec la police de caractère et la couleur de son choix (parmi les possibilités proposées).

Une bonne idée de cadeau utile !

Anne Vaneson-Bigorgne



NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants