Des livres pour dessiner aux éditions Flammarion




A toi de dessiner 5 – Spécial filles de Dyan Nellie

Un univers 100% filles dans la lignée des premiers titres de la collection « A toi de dessiner » !

POINTS FORTS
* Un thème spécial filles
* Plus de 100 dessins à compléter
* Un joli papier bien adapté au dessin

Pris (TTC) : 8 Euros
Format : (L x H) 210 x 297
Collection : ACtivités/Loisirs créatifs
128 pages
Dès 5-6 ans

LA COLLECTION
Des livres « à dessiner » pour développer son imagination. L’objectif n’est pas d’améliorer les capacités de dessin, mais de développer la créativité et l’imagination avec beaucoup d’humour.

A toi de dessiner 6 – Spécial Manga par Yuriko Yano

Un univers spécial Manga dans la lignée des premiers titres de la collection « A toi de dessiner » !

POINTS FORTS
* Un thème spécial Manga
* Plus de 100 dessins à compléter
* Un joli papier bien adapté au dessin
* Un grand format, facile à feuilleter

Prix (TTC) : 8 Euros
Format : (L x H) 210 x 297
Collection : Activités/Loisirs créatifs
128 pages
Dès 5-6 ans

Je dessine comme un grand – mes personnages préférés

Tous les héros préférés des enfants, issus de la collection « Je dessine comme un grand » et réunis en un seul ouvrage. 76 pages pour apprendre à dessiner les chevaliers, les princesses, les pirates ou bien encore les cow-boys, les Indiens, les artistes du cirque et les astronautes. Ce recueil s’inscrit dans la continuité de la collection « Je dessine comme un grand » (28 titres parus). Il est parfaitement adapté aux enfants de 4 à 6 ans.

POINTS FORTS
* Une thématique appréciée des enfants et du grand public
* Un ouvrage pratique : une pochette zippée intégrée dans une reliure spirale, à emporter partout avec soi (train, voiture…)

Prix (TTC) : 14,9 Euros
Format : (L x H) 210 x 210
Collection : Activités/loisirs créatifs, pour les enfants dès 4 ans : une méthode simple et attrayante pour dessiner « comme des grands » ! Déjà parus : Mes animaux préférés, les formes, les chiffres et les lettres

LES ILLUSTRATEURS
Laurent Richard vit en Bretagne Il est l’illustrateur de la collection « Bali », Les aventures de bébé Lapin, Le seul roi, c’est moi et Cuisines du monde. Dans la collection « Je dessine comme un grand », il a illustré Les animaux de la forêt et L’espace. Il a aussi illustré Je joue à être maîtresse.

Raphaël Hadid vit à Paris où il est graphiste et illustrateur pour la presse et l’édition. Au Père Castor, il a notamment illustré de nombreux titres dans la collection « Je dessine comme un grand ». Il est aussi l’illustrateur de Je joue à être pompier.

Chhuy-Ing Ia vit à Paris. Elle a suivi une formation en dessin d’animation au Luxembourg. Après le monde du jeu vidéo et du dessin animé, elle s’ouvre à l’édition chez Flammarion. Elle est l’illustratrice des Princesses du monde, Robes et tenues de rêve et Le monde merveilleux de la mer dans la collection « Je colorie comme un grand », de Fées et princesses, dans la collection « Je dessine comme un grand ». Elle a aussi participé à un collectif de bande dessinée, rendez-vous paru chez Akiléos en septembre 2008.

Je dessine comme un grand – Les animaux de la nuit

Des pages effaçables sur fond noir et un feutre fluo pour apprendre à dessiner comme un grand les animaux de la nuit! Une ambiance étonnante!

POINTS FORTS
* Un support de dessin original
* Une méthode d’apprentissage de dessin qui a fait ses preuves
* un résultat étonnant

Prix (TTC) : 8,5 Euros
Format : (L x H) 210 x 210
Collection : Activités /Loisirs créatifs, Je dessine comme un grand : pour les enfants dès 4 ans : une méthode simple et attrayante pour dessiner « comme des grands » en 4 étapes.
Dès 4/5 ans

L’ILLUSTRATEUR
Sochard Frédéric vit à Angers. Il a suivi une formation aux Arts Décoratifs de Paris et collabore régulièrement à plusieurs revues et journaux (Le Monde de l’Éducation, Regards, Astrapi…). Il a illustré de nombreux titres chez Flammarion dans la collection « Castor Poche – Contes, légendes et récits ». Il a également illustré plusieurs ouvrages chez Mila Éditions et Le Diable Vauvert. On lui doit également les 4 titres de la collection « Je peins comme… »

Je dessine comme un grand – Les animaux sous l’eau

Des pages effacables sur fond noir et un feutre fluo pour apprendre à dessiner comme un grand les animaux des fonds marins !

Une ambiance étonnante !

POINTS FORTS :
Un support de dessin original
Une méthode d’apprentissage du dessin qui a fait ses preuves
un résultat étonnant

ILLUSTRATEUR : Frédéric Sochard.

Source : Flammarion




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !