Des chaussons en cuir souple, une idée de cadeau de naissance émotionnel !



Quand bébé paraît, il reçoit de nombreux présents comme des doudous, des vêtements, des jouets, des objets de décoration, etc. Il est moins courant de penser à offrir des chaussons qui accompagneront ses premiers pas et qui resteront le symbole d’une étape capitale dans sa vie.

Une paire de petits chaussons Shoo Pom en cuir souple premier âge peut constituer un cadeau qui sera marqué de l’émotion des premiers pas de bébé seul ou tenu par un adulte. Les parents pourront avoir envie de les conserver comme la première paire de chaussures de leur enfant. Les petits chaussons en cuir souple pourront prendre place dans la boîte à trésors que certains parents constituent. En plus d’être un accessoire utile pour protéger les pieds de bébé, les modèles de cette marque respectent le développement naturel des pieds de l’enfant. En effet, créés en partenariat avec les podologues de l’Union Française pour la Santé du Pied, ils sont recommandés par des professionnels.

Des modèles variés et gais

Colorés et pétillants, ils sont à l’image de la vie des bébés tout en étant confortables pour leur bien-être. Ils existent en plusieurs versions pour les nouveau-nés : en cuir lisse rose pâle avec des imprimés dorés ; en cuir lisse bleu marine et jaune ; en cuir lisse rose avec une fourrure synthétique ; en cuir lisse camel, imprimés marron, etc. Il y en a pour tous les goûts ! L’important pour ce type de chaussons, c’est que bébé se sente rassuré et au chaud tout en pouvant appréhender le monde comme s’il était pieds-nus.

Des matières respectueuses

Les cuirs des chaussons Pom Easy sont soigneusement sélectionnés et sont certifiés sans chrome. La colle utilisée est à base d’eau. La semelle intérieure est fabriquée à partir de maïs et de bouteilles recyclées. Elle est antimicrobienne et hypoallergénique. Conçue pour être amovible, elle se lave en machine pour un entretien facile. Grâce à un procédé respectueux de l’environnement, cette gamme s’inscrit dans une démarche éco-responsable.

En mettant aux pieds de bébé des chaussons en cuir souple, c’est un peu comme s’il était pieds-nus grâce à une forme qui épouse naturellement celle du pied en le protégeant, sans ajouter de pression mais qui gardent ses petits pieds au chaud hiver comme été, en les laissant respirer.

En offrant des chaussons en cuir souple à un nouveau-né, vous lui faîtes un cadeau utile, qui respecte le développement naturel de sa marche et encourage également la motricité libre.

Mélanie Schmidt-Ulmann

 

 




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants