DES BALLONS DE FOOT EN CHOCOLAT – LEONIDAS


A quelques jours de la finale de la Coupe du monde de football en Russie entre la France et la Croatie, c’est le moment de faire un stock de mini-ballons en chocolat à manger en regardant le match : ils aideront les supporters et téléspectateurs vivre l’angoisse et le stress de façon gourmande dans l’attente du résultat !

Parmi les 6 saveurs proposées, il y en a une nouvelle recette « lait caramel russe » qui est un garnissage à base de caramel et de miel, en clin d’œil au pays organisateur.

Quelle que soit l’issue du match, ces petits ballons de football aux différents goûts et de plusieurs couleurs se laisseront déguster avec plaisir et contribueront à la convivialité de la soirée en attendant la deuxième étoile sur le maillot de l’Equipe de France !

A noter : pour l’achat de 300 grammes, Leonidas offre un vrai ballon de football à ses couleurs qui pourra même être gonflé en magasin.

Anne Vaneson-Bigorgne

Informations pratiques :

  • 6 mini-ballons en chocolat de couleurs et aux goûts différents disponibles à partir du 21 mai 2018
  • Possibilité de composer des sachets ou des boites transparentes avec les couleurs ou drapeaux souhaités (rouge, bleu, vert, jaune, blanc, noir)
  • Mini ballons de football : prix au poids – 41,20 euros le kg
  • Ballon de foot garni (300 g) sur mesure : assortiment de 6 boules différentes ou de 3 couleurs pour créer un drapeau : 15,90 euros
  • Boîte transparente (environ 525 g) : 24,50 euros
  • En vente dans les boutiques de la marque et sur le site marchand Léonidas 

 



NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants