Delphine Pariente, créatrice de bijoux crée une ligne enfant et ouvre sa nouvelle boutique…



Petite, j’aimais écrire et dessiner, pas compter, peindre aussi. Je cherchais dans les nuages les dinosaures et les moutons, je faisais des paniers avec les peaux de clémentines.

Plus grande, il faudrait pour être vivante, continuer à créer et à rêver. Créer, c’est mettre au monde du mouvement et de la fantaisie, c’est ma manière d’être libre et de m’exprimer.

J’ai eu la chance de pouvoir le faire auprès de Christian Lacroix, Jean-Paul Gaultier couture ou Sonia Rykiel, ma marque a été très largement dans le monde, je suis encore émerveillée de ma chance et reconnaissante de la confiance qui m’est faite.

Aujourd’hui, je crée des bijoux en pièces uniques, réalisés à partir d’éléments anciens, chacun comme un petit tableau, composé patiemment, il n’y a pas de saison, ni stock, cela dépend de mon désir, c’est très luxueux finalement.

Parallèlement à cette ligne, je propose une sélection de bijoux en plaqué or ou argent développée en petites séries autour de mes thèmes de prédilection, les messages, la chance, les étoiles, la femme moderne.

Vous pouvez participer en proposant vos messages à graver sur mes médailles.
J’espère que vous aussi, vous êtes sensible à la beauté d’un arc-en-ciel.

nouvelle boutique :
8, rue de turenne 75004 paris 01.42.71.84.64
www.delphinepariente.fr




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants