Défi Mousquetaires : spécial Medec 2008



Les Mousquetaires participeront les 18,19 et 20 mars au MEDEC, congrès des professionnels de la santé. Ce congrès, rassemblant chaque année plus de 20 000 participants dont près de 17 000 médecins, est l’occasion pour le Groupement des Mousquetaires de présenter l’étiquetage nutritionnel de ses enseignes Intermarché et Ecomarché, le Nutri Pass, aux différents acteurs de la profession médicale.
A ce jour ce sont plus de 600 produits de la sélection des Mousquetaires qui portent cet étiquetage nutritionnel.

EN THEORIE
Le mercredi 19 mars, Intermarché animera au MEDEC une conférence consacrée au Nutri-pass, aux côtés d’Ambroise Martin, Professeur de nutrition, Université Claude Bernard Lyon I, d’Oliviero Marchese, Directeur général IPSOS Observer et de Laurence Plumey, Médecin nutritionniste.

Lors de cette conférence, vous découvrirez :
un panorama des principaux systèmes d’étiquetage nutritionnel utilisés en France et en Europe, une présentation du Nutri-Pass et de sa performance, le rôle et l’intérêt de l’étiquetage nutritionnel en pratique médicale.

Entièrement dédié à la nutrition, cet espace est un véritable point de rencontre entre les médecins généralistes et les spécialistes de l’alimentation et de la nutrition.

Source: Defi Mousquetaires




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants