Découvrir Saint-Barthélemy en famille



Aux Antilles, le beau temps est assuré et c’est tous les jours que les enfants pourront aller plonger avec leur tuba dans les eaux cristallines et peu profondes, animées de nombreux poissons colorés. L’hôtel Le Sereno*****, situé à Saint-Barthélemy et conçu par le célèbre designer Christian Liaigre, est reconnu comme l’un des établissements les plus élégants de l’île. Couleur pastel, cocktail vitaminé et douce brise marine pour seule musique, le Sereno est au service du repos des parents qui ont besoin de se ressourcer. Situé sur la plage de Grand Cul de Sac, le site est un endroit paradisiaque pour les activités nautiques et pour la famille. 
Un véritable terrain de jeux pour les enfants !

Pour les enfants qui ne savent pas encore nager, le Sereno propose des cours d’initiation dans sa piscine. Des paddles sont aussi à la disposition des vacanciers, l’activité idéale pour se muscler et pour initier les enfants à l’équilibre dans un décor paradisiaque. Pour les plus traditionnels des kayaks sont également disponibles.

Après l’effort le réconfort ! Au programme aussi, la sieste sur les magnifiques terrasses boisées de l’hôtel avec le bruit des vagues pour seule berceuse.

L’hôtel comprend des cabines SPA réalisées en bois exotique qui proposent un nouveau soin à la noix de coco, une exclusivité Sereno, pour que maman se délasse pendant que papa joue avec les enfants sur la plage.

Voyageurs du Monde propose en exclusivité pour ses voyageurs: une séance initiation paddle offerte, briefing de 15 min sur les techniques de rames, les bonnes positions à avoir et familiarisation avec le matériel : planche et rame (prêt de chausson), puis poursuite de la séance sur le lagon.

Voyageurs dans les Iles
01 42 86 16 39 et www.voyageursdumonde.fr

HOTEL LE SERENO – Saint-Barthélemy
- (+590) 590 29 83 00 info@lesereno.com
www.lesereno.com




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants