Découvrez les images de l’AP de MONSTRES ACADEMY qui a eu lieu mercredi 26 juin à la Sorbonne en présence de Catherine Deneuve, Jamel Debbouze, Malik Betalha, Eric Métayer et Xavier Fagnon !



A propos de l’avant-première

C’est dans le cadre exceptionnel du Grand Amphithéâtre de la Sorbonne, là où tant d’étudiants ont été diplômé, que s’est déroulée mercredi 26 juin l’avant-première de MONSTRES ACADEMY en présence des comédiens qui ont prêté leurs voix aux personnages du film et de personnalités.

Du jamais vu pour cette vénérable institution qui, jusqu’à aujourd’hui, n’avait encore jamais accueilli d’événement cinématographique en son sein. Inauguré il y a près de 125 ans et classé Monument historique en 1975, le Grand Amphithéâtre de la Sorbonne était le lieu rêvé pour découvrir, le temps d’une soirée exceptionnelle, l’humour potache et décapant de Bob et Sulli durant leur cursus universitaire.

C’est donc au milieu de statues signées Crauck, Coutan, Dalou, Chaplain, Barrias et Lanson, et plus encore devant la magnifique fresque de Puvis de Chavanne qui domine l’estrade que Benjamin Biolay, Liane Foly, Nathalie Renoux, Bruno Guillon, Ary Abittan, Eric Judor, Elodie Gossuin et les invités à cette projection, ont pu découvrir cette préquelle de MONSTRES & Cie, en présence des comédiens qui ont accepté de prêter leur voix et leur talent aux personnages du film : Catherine Deneuve, Jamel Debbouze, Malik Bentalha, Eric Métayer et Xavier Fagnon

Vidéo : Monstres Academy – L’avant-première à la Sorbonne :

– Sur Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=9IgerpF-P3s

LE 10 JUILLET AU CINEMA EN 3D et EN 2D




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !