DECOUVREZ LA TURBO HIGH’ PENDANT LE TOURNOI DE ROLAND GARROS 2013



La Turbo Tennis Highschool, plus connue sous le nom de TURBO HIGH’ est une académie de tennis pas comme les autres qui rassemble les meilleurs jeunes espoirs du sport mondial afin d’en faire l’élite du TURBOTENNIS (TURBOTEN’) : un nouveau sport qui mélange tennis extrême et équipement high-tech !

Du samedi 25 mai au dimanche 09 juin 2013, les héros de TURBOTEN’ accueillent parents et enfants pendant le tournoi de Roland Garros sur le stand 02.25 du RG Lab pour leur proposer des animations originales et leur permettre de rencontrer les auteurs de la BD dont le tome 2 édité par Indeez sortira le 24 mai 2013 et sera également présenté en exclusivité dans sa version digitale éditée par Comixology. Le tome 1 sera par ailleurs accessible gratuitement sur l’application ComiXology pendant toute la durée du tournoi !

Dérivée de la BD, la série animée (26×26’) coproduite par Moonscoop et I Can Fly sera également dévoilée pour la première fois à travers une animation exclusive qui permettra aux enfants de découvrir les secrets de fabrication d’un dessin animé. Ils découvriront ainsi à travers les différentes étapes clés de fabrication d’un dessin animé, les premières recherches et créations de la série animée.
Pour plus d’informations sur l’univers Turboten : http://turboten.net

Venus des quatre coins du monde pour tenter l’aventure TURBOTEN’, les élèves qui rêvent tous de devenir de grands champions vont devoir se frotter aux incroyables défis de TURBO HIGH’.
A l’image de Sunny, notre héros, ils vont aussi devoir se confronter à la découverte d’une nouvelle école, de nouveaux profs, de nouveaux copains et d’une nouvelle vie loin de leur famille.

Entre tennis et école, compétition et amitié, TURBOTEN’, c’est l’histoire de Sunny et de ses potes qui font l’apprentissage de la vie et apprennent les valeurs du sport sur fond de comédie et de battles de Turbotennis !

Jo, l’un des protagonistes, est inspiré par le N°1 français et 8ème joueur à l’ATP : Jo-Wilfried Tsonga.
La série d’animation coproduite par Moonscoop et I Can Fly fait actuellement l’objet de négociations avec de grands diffuseurs français et étrangers et sera déclinée dans un dispositif transmédia et multi supports intégrant du jeu et des jouets connectés.

A propos de Moonscoop :
Moonscoop est un groupe audiovisuel français spécialisé dans la création et la commercialisation de marques pour la jeunesse.
Présidé par Christophe et Benoît di Sabatino, Moonscoop assure la production, le licencing, le marketing et la distribution de programmes jeunesse dans le monde entier. Avec 6 à 8 nouvelles séries par an, le groupe Moonscoop rassemble les meilleurs acteurs de l’animation : Moonscoop (Paris) et Moonscoop LLC (Los Angeles), deux studios d’animation de renommée internationale : Antefilms Studio (France), LuxAnimation (Luxembourg), un opérateur/distributeur nouveaux médias : Moonscoop Digital Media (France) et une chaîne VOD, KABILLION, sur COMCAST le premier cable-opérateur américain.
Moonscoop est également un des leaders mondiaux sur le marché international de la distribution et de la licence.
Le catalogue compte plus de 3000 demi-heures de programmes avec près de 100 titres diffusés dans 160 pays.  » Code Lyoko », « Geronimo Stilton », « Titeuf », « Ava RikoTeo », « Funky Cops » et « Casper, l’Ecole de la Peur » sont quelques-unes des marques phares du groupe.
Né de la fusion entre France Animation et Antefilms Production, puis de l’acquisition de Mike Young Productions, le groupe Moonscoop emploie plus de 300 personnes dans le monde.

A propos de I Can Fly :
I CAN FLY est une société de production audiovisuelle spécialisée dans l’animation et les contenus numériques. L’entreprise a été fondée par trois amis de Lycée, Nicolas Fouillet, Aymeric Castaing et Sylvain Dos Santos. Ils sont a l’origine de “Baskup – Tony Parker” qu’ils ont coproduits avec Télé Images Productions (Zodiak Kids) pour M6 et Disney XD, en partenariat avec la NBA.
La société basée en Aquitaine et a Londres crée ses propres concepts pour la jeunesse et gère les licences qui en découlent. De plus ils s’associent a de nombreux partenaires, notamment dans le domaine du sport pour créer de véritables marques a destination des plus jeunes.
Enfin, la société a mis en place un studio de production en region Aquitaine et apporte son expertise à de nombreux producteurs européens avec le soutien de la région.
www.icanflygroup.com




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !