Découvrez iDraw ! Le tout dernier papier peint pédagogique de The Mark on the Wall



Il y a plus de 30.000 ans des hommes dessinèrent, sur les parois des grottes obscures qu’ils occupaient, de merveilleux dessins. Ce fut là le premier témoignage de notre éternel besoin de nous raconter et de figurer le monde tel que nous le percevons.

Aujourd’hui, les mammouths ont disparu mais devrions-nous pour autant renoncer à décorer nos parois devenues des murs entretemps ?
Certainement pas !

En témoignent les quatre frises de la collection « iDraw! », première ligne de papier peint de The Mark on the Wall. Ce nouvel éditeur pour enfants a fait appel à quatre illustrateurs talentueux, Laurent Cilluffo, Jochen Gerner, José Parrondo et Anouk Ricard, pour imaginer quatre frises, chacune restant à compléter. Une trame est proposée. À l’enfant (ou aux parents !) de la faire vivre et évoluer.

Bien plus qu’un joli papier peint à colorier, iDraw! est un support à la créativité. Crayons, feutres, pinceaux… tout est à imaginer et tout reste à faire.

En papier intissé, résistant aux U.V., iDraw! est facile à poser et… à décoller (parce qu’il est important de garder ses (nos) chef d’oeuvres). Ludique et pédagogique !

Particularités

• Fabriqué en Allemagne
• Papier intissé
• Format : H 53 x L 500 cm
• Prix public : Frise nue 39,70 euros
• Pack cadeau frise et colle (Quelyd frise) 56,69 euros
• Vente en ligne et chez de nombreux distributeurs

Un petit mot sur le créateur : Né à Paris au siècle dernier, Simon-Pierre Herman, a d’abord suivi une formation en Arts Appliqués avant de rejoindre l’Ecole Estienne pour une formation typographique. Il travaille une dizaine d’année dans de grandes agences en tant que directeur artistique puis intègre une société organisatrice d’événements dans les secteurs de la musique, du cinéma et de l’audiovisuel. Après avoir exercé chez Quat’Quatre, agence de communication visuelle, il fonde sa propre agence en 2008, SPH Communication. Son goût prononcé pour les arts décoratifs et son amour de la littérature l’amènent à créer, fin 2011, The Mark on the Wall, société d’édition dédiée à un projet au croisement de l’enfance, la décoration, l’image et du verbe.

Contact lecteurs : www.themarkonthewall.com




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !