De nouveaux accessoires UNICEF pour cuisiner solidaire ! rnrn



Dès le mois de septembre, l’UNICEF, première organisation mondiale dédiée à l’enfance, proposera – via sa boutique en ligne www.unicef.fr/boutique – une sélection de nouveaux produits pratiques qui donneront une touche de gaieté à toutes les cuisines. Acheter les produits proposés par l’UNICEF,c’est à la fois choisir des produits utiles au quotidien et contribuer à la lutte contre la malnutrition des enfants du monde.

L’UNICEF considère que la nutrition est un droit fondamental et que la malnutrition n’est pas une fatalité. Pour offrir de nouvelles perspectives aux pays touchés par la malnutrition et lutter contre ce fléau, L’UNICEF forme du personnel de santé, évalue les besoins, soutient les systèmes de santé, mène des enquêtes nutritionnelles et préconise les actions à mener. L’UNICEF fournit également des aliments thérapeutiques, médicaments et matériel, encourage l’allaitement maternel*, distribue minéraux et vitamines, organise des campagnes de vaccination et lutte contre le paludisme et la rougeole.

Pour l’aider dans son combat quotidien, l’UNICEF propose une sélection de produits dont l’achat participe au financement de ses actions et témoigne de l’engagement de chacun dans la lutte contre la malnutrition chez l’enfant.

Bloc-notes magnétique

Pratique, ce petit bloc-notes magnétique est proposé avec son crayon à papier pour griffonner ses RDV de la semaine ou noter la liste des courses à faire. Avec son joli motif « ronde d’enfants », cet accessoire ajoutera une touche gaîté à la cuisine !

100 feuilles, clip magnétique pour le crayon – Dimension : 10 x 20 cm.

Disponible au prix de 10€,l’équivalent de 1 250 doses de vitamine A en capsule, pour prévenir et traiter le manque de ce micronutriment chez l’adulte et l’enfant.

Essuie-mains

Fabriqué en 100% coton, voici un essuie-main qui a du cœur et de la couleur ! Harmonisée au bloc-notes magnétique, la ronde d’enfants s’éparpille sur cet allié du quotidien…

Coton laminé – Dimensions : 25 x 15 cm.

Disponible au prix de 7€, l’équivalent de 140 sachets de sel de réhydratation orale que l’on mélange à l’eau pour lutter contre la déshydratation et la diarrhée chez les enfants (1 sachet = 1 l).




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !