De Mois en Moi lance le Studio (photo) Ephémère pour les futures mamans au Poussette Café tous les premiers vendredis du mois



Tous les premiers vendredis du mois à partir du 5 octobre, le créateur de prêt à porter pour futures mamans De Mois en Moi lance en partenariat avec le Poussette Café (Paris 9e) un Studio (photo) Ephémère pour les femmes enceintes à des tarifs préférentiels dans les murs de cette institution pour futurs et jeunes parents.

Pauses tendresse, humour et légereté

Etabli au sein du Poussette Café tous les premiers vendredis du mois, le Studio photo Ephémère s’adresse à toutes les jeunes femmes souhaitant garder un joli souvenir de leur grossesse. Grâce à l’oeil avisé d’Amélie Soubrié, photographe professionnelle (et toute jeune maman !), elles pourront immortaliser leur ventre rond.

“Un photographe professionnel crée une émotion particulière sur un cliché grâce à son oeil, un jeu de lumières, un angle… Bien que nous souhaitions garder de jolis souvenirs de notre grossesse, nous ne sommes pas toutes prêtes à pousser la porte d’un studio photo. Ce pourquoi, nous avons pensé monter ce Studio Ephémère au Poussette Café pour plus de proximité” précise Sidonie Dumoulin, De Mois en Moi, créateur de prêt à porter pour futures mamans.

Les Plus du Studio Ephémère…

• L’oeil d’Amélie Soubrié d’Instants Capturés, Photographe et toute jeune maman
• La possibilité de se faire photograpier par un professionnel une fois par mois à des tarifs préférentiels : 79€ la séance et 199€ le pack de 3 séances
• Un format court (30 minutes), facile et accessible pour les femmes encore actives
• La proximité & la convivialité du Poussette Café (Paris 9e), un lieu pensé pour accueillir les futurs et jeunes parents
• Un accueil autour d’un petit café
• L’accès à une galerie réunissant l’ensemble des photos et la possibilité de choisir 5 clichés envoyés par la suite
• Un coupon de réduction sur la collection De Mois en Moi et pour un shooting nouveau-né chez Instants Capturés…

Comment s’inscrire ?

De Mois en Moi :www.demoisenmoi.fr/studio-photo-ephemere.html
Le Poussette Café : www.lepoussettecafe.com

téléphone : 01 78 10 49 00 aux heures d’ouverture du Poussette Café de 10h30 à 18h30 du mardi au dimanche.
Où ? au Poussette Café, 6 rue Pierre Sémard, Paris 9 // Station de métro la plus proche : Poissonnière
Quand ? tous les premiers vendredis du mois – 1ère date : vendredi 5 octobre 2012

De Mois en Moi, la marque coup de coeur des femmes enceintes, initiateur du studio photo

Avec sa base line “porter la vie les rend si belles !”, De Mois en Moi a souhaité organiser un événement cohérent avec l’esprit qui anime la marque. “Le studio photo était devenu pour nous une évidence. Nous avons beaucoup de témoignages de femmes disant qu’elles se sentent belles dans nos vêtements. C’est un sentiment très fort chez elles. Nous leur proposons aujourd’hui de garder un joli souvenir de leur grossesse !“ précise Sidonie.

Depuis sa création, De Mois en Moi propose aux femmes enceintes une collection mettant davantage en valeur leurs courbes de femmes enceintes avec le pari de conjuguer confort et féminité.
Pour cela, la marque a lancé un concept unique à toute la collection reposant sur :

– Des vêtements de qualité grâce à une matière exceptionnellement douce et agréable à porter à base de micromodal et d’élasthanne. Les tissus, certifiés Eoko-Tex, sont italiens et français. La production est 100% française.
– des intemporels aux lignes sobres et féminines valorisant les courbes de la femme enceinte
– un concept évolutif unique à tous les modèles permettant d’accompagner la femme tout au long de la grossesse lui permettant de porter différemment le vêtement

Depuis 2010, la marque ne cesse de diversifier ses gammes tout en restant conforme à l’esprit initial. En 2013, elle intégrera des vêtements d’allaitement.

Présent en France, Suisse, Belgique, Luxembourg, Liban et Hong-Kong, De Mois en Moi s’impose comme un intemporel de la garde robe d’une femme enceinte. La marque est fréquemment qualifiée de ‘simple & efficace’ et correspond bien souvent à un achat ‘Coup de coeur’.

De Mois en Moi s’adresse aux futures mamans souhaitant mettre en valeur leurs rondeurs. La marque propose des intemporels se distinguant par une fibre de très haute qualité (certification Eoko-Tex), un concept unique à tous les modèles, des lignes sobres et féminines. Idéals en toutes occasions, les vêtements De Mois en Moi peuvent être portés du 1er mois au 9ème mois de la grossesse.
De Mois en Moi est 100% made in France.
Pour plus de renseignements : www.demoisenmoi.fr

Le Poussette Café « café – boutique – ateliers » est un lieu de convivialité spécialement pensé pour accueillir les futurs et jeunes parents. Créée en janvier 2007, la marque offre une gamme complète de services destinés à faciliter la vie des nouveaux parents urbains.
Le Poussette Café : Square Montholon – 6 rue Pierre Sémard, 75009 Paris
01 78 10 49 00 – www.lepoussettecafe.com/




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !