De belles comédies musicales pour enfants!…




Il existe une troupe, à Paris… Une troupe qui joue partout en France et dans tous les pays du monde (Angleterre, Aboudabi, Beyrouth, etc…). Elle est basée dans la capitale et a joué et joue dans beaucoup de ses salles. Elle raconte des histoires de héros, des légendes elle chante et rit.

« Dans les décors » a 10 ans et plus de 200000 spectateurs. Aujourd’hui et pour longtemps encore on l’espère, cette troupe se produit, entre autres endroits, à la Comédie de Paris et y présente deux de ses spectacles:
« Les comptines de Capucines » ainsi que « Aladdin et la lampe magique ».

Mais où réside la magie de ces comédies musicales? Il y a tout d’abord ce petit sortilège qui fait que les enfants font partie du voyage; ils existent en tant que personnages, ils sont les aventuriers, les détectives, les infirmiers et les choeurs de chacun des spectacles. Ils aident la princesse prise au piège, le cow-boy perdu au milieu du désert et chassent les méchants à coup de chaussettes et de grimaces.

Les acteurs chantent, les chanteurs jouent avec le fantastique de leurs histoires. D’Aladdin au Far West, de la souris verte à Zorro, il y en a aussi pour les « grands » puique que les auteurs leur ont écrit une partition au second degré rien que pour eux, pour qu’ils soient aussi du voyage. Les mélodies et les arrangements ne connaissent pas les frontières de l’âge, les violons et les grands orchestres, les flûtes et les guitares sont pour tous.

Vous voulez vous rendre compte par vous-même?… Dans Les Decors joue à la comédie de Paris en ce moment ( danslesdecors.com )et vend ses spectacles partout où vous êtes!…
Bonnes fêtes!

Source : Dans les décors




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants