Dainese protège vos enfants sur les pistes !



La société italienne Dainese a pour mission de protéger l’homme de la tête au pieds !

Spécialisée dans les vêtements de protection pour les motocyclistes et tous ceux qui pratiquent des sports dynamiques, Dainese s’inspire de la nature en observant l’évolution des cuirasses des tatous et des langoustes ….
Dainese propose une collection de protection pour sports d’hiver pour les enfants très colorée et très sécurisante pour ces « kidos » qui skient de plus en plus vite !

En particulier, les Protections dorsales Flip Air ou les Protections dorsales Soft.

Protection dorsale Flip air pro
Nouvelle protection Dainese pour le dos avec structure sandwich multicouche. Le caractère innovant de la protection dérive, d’un côté, de la nouvelle modalité d’intégration des différents matériaux employés (en instance de brevet) comme Crash Absorb® et Nidaplast®, de l’autre, du design différencié de chaque couche du sandwich.
Après un long travail de recherche, le D-TEC® a identifié la géométrie, ainsi que l’épaisseur et la méthodologie d’intégration de chacune des 6 couches de matériaux utilisés dans la protection. Grâce à cette recherche, il a été possible d’obtenir une protection extrêmement légère et assurant des performances d’absorption énergétique extraordinaires. La protection est en effet en mesure de satisfaire la norme EN 1621/2 avec des performances de niveau 2.

Tailles S au L (1,30 m à 1,50 m)
Prix Public Conseillé : 69 €

Protection dorsale SOFT
Second skin est le nouveau concept de protection introduit par Dainese dans la collection Hiver 2009 : des protecteurs soft en matériau composite, qui s’adaptent et accompagnent chaque mouvement du corps humain et assurent une capacité d’absorption des chocs au plus haut niveau.
La nouvelle protection dorsale soft a une structure à couches protectrices en caoutchouc nitrile, viscoélastique, hydrophobe, accouplées à une maille d’acier sur la colonne vertébrale, pour offrir une excellente protection contre les chocs à un endroit particulièrement critique.
Le confort est garanti par le matériau ergonomique avec mémoire de forme, étudié pour s’adapter aux lignes du corps humain. Par ailleurs la perforation localisée garantit une excellente respirabilité.
Homologué EN 1621/2

Tailles S au L (1,30m à 1,50 m)
Prix Public Conseillé : 99 euros




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !