Cyrillus aide « L’enfant @ l’hôpital »



Parce que chaque enfant a droit à un accès à la culture, à une ouverture sur le monde, à des rencontres, Cyrillus, qui partage les valeurs de l’association, reconduit pour la cinquième fois, son soutien à « L’enfant @ l’hôpital ».

Pour permettre aux enfants hospitalisés de s’ouvrir au monde, Cyrillus a imaginé une opération autour d’une montre enfant, proposée en 3 couleurs et vendue dans un joli plumier personnalisé.

A partir du 24 octobre 2011 dans toutes les boutiques et sur Cyrillus.fr, pour tout achat d’une montre et son plumier de rangement à 9.40 €, Cyrillus s’engage à reverser 4 € à l’association « L’enfant @ l’hôpital ». Créée en 1986, l’association « L’enfant@l’hôpital » est pionnière de l’accompagnement informatique des enfants malades ou handicapés. Son action est unique en son genre : rompre l’isolement en connectant les enfants sur des forums culturels créés et animés pour eux sur le web. Présente dans 35 hôpitaux, l’association équipe, encadre et forme enfants et adolescents hospitalisés afin qu’ils puissent dialoguer en ligne avec des « cyber reporters ». Ces hommes et femmes de tous âges, explorateurs, architectes, musiciens, ou scientifiques aiguisent la curiosité des enfants et font partager leurs aventures en les ouvrant sur de nouveaux horizons. Cette opération va permettre la mise en place d’ateliers informatiques dans les hôpitaux de Valence (26), Beauvais (80), Bullion (78) et Nice (06).
www.enfant-hopital.org




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !