Cro-Magnon: jeu faire toi rire beaucoup !



Il y a environ 3 millions d’années, les premiers hominidés vivaient de cueillette, de chasse… mais aussi de frime, de dîners mondains, de voyages, de réflexions philosophiques et d’autres étonnantes occupations !

Avec Cro-Magnon, le 1er jeu d’ambiance des Editions Bioviva, replongez dans cette folle ambiance préhistorique ! Cédez à l’instinct de primate qui sommeille en vous, adoptez
les attitudes loufoques de votre tribu, redécouvrez vos aptitudes ancestrales (mime, langage primaire, modelage et dessin au charbon de bois) et évoluez (ou pas !) au fil des Ages.
Seul l’hominidé qui aura tenu son rôle et évolué correctement jusqu’à l’Homo sapiens remportera la partie.

De 3 à 12 joueurs. A partir de 8 ans

Toi rire beaucoup aussi sur www.cromagnon-lejeu.com
La folle aventure préhistorique de Cro-Magnon se poursuit sur le site dédié à la communauté
des fans du jeu. Vous pourrez faire partager à vos congénères vos délires préhistoriques en leur envoyant vos vidéos préférées et autres goodies. Devenez même le plus grand DJ de la préhistoire en faisant résonner les tambours de cette caverne on line !

Dès le 1er septembre, soyez le plus beau (la plus belle) de la tribu et participez à l’éléction de Miss/Mister Cro-Magnon. Si vous êtes élu(e) l’homme ou la femme des cavernes le (la) plus loufoque vous gagnerez un voyage en Afrique sur les traces de nos ancêtres !
La démarche Bioviva : consommer moins, consommer mieux Cro-Magnon, comme tous les jeux des Editions Bioviva, est fabriqué en France, avec une démarche qualité et environnementale rigoureuse. Pionniers dans le domaine des jeux éco-conçus, nous considérons que notre approche ne doit pas se limiter au contenu, mais qu’elle doit aussi intégrer les matériaux utilisés comme supports. Ainsi, les cartes et le carton de la boîte de jeu sont en matière recyclées et recyclables.
Le calage en carton intégré à la boîte a été spécialement étudié pour éviter l’utilisation du plastique et de la colle et les encres utilisées sont d’origine végétale. La pâte à modeler est à base d’amidon alimentaire, les pions sont en plâtre naturel et les éléments en bois sont certifiés PEFC, garantissant une gestion forestière durable. Enfin, l’ensemble des déchets issus de la production sont triés pour être recyclés à leur tour.

Source: Bioviva




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !