Création de Quand les poules auront des dents : un concept unique de luminaires pour enfants 100% made in Francern



Au printemps, le soleil nous réchauffe, les oiseaux chantent et c’est ce moment qu’a choisi cette nouvelle petite marque française de fabrication artisanale de luminaires pour montrer le bout de son nez!

Officiellement créée depuis quelques jours, la marque Quand les poules auront des dents trotte dans la tête de sa créatrice depuis plusieurs mois! Partant du principe que ce qui est joli pour les mamans n’est pas forcément amusant pour les enfants et inversement, elle décide de créer des luminaires au concept unique qui réconcilient les deux : des luminaires sages et délicats en apparence qui laissent apparaître de nouvelles illustrations une fois allumés, le tout amoureusement dessiné et monté à la main dans un petit atelier rennais (35).

Des mots qui apparaissent à la lumière et qui viennent dire l’inverse de la jolie phrase imprimée sur l’abat-jour… Des notes de musique qui surgissent au dessus des oiseaux… Des constellations qui se dessinent parmi les nombreuses étoiles…

Bienvenue dans l’univers tendre et malicieux de QLPADD!

Découvrez la collection : www.quandlespoulesaurontdesdents.fr

Qui se cache derrière? Sophie Thébault, jeune maman rennaise passionnée par la déco, l’illustration et le homemade, profite durant l’été 2012 de son congé maternité pour se lancer dans cette aventure « coup de coeur ». Consultante en communication de métier, elle se forme au montage des abat-jour et se consacre aujourd’hui exclusivement à sa petite entreprise. Après plusieurs mois de travail et la mise en place de partenariats avec des fournisseurs locaux, QLPADD lance sa boutique en ligne le 12 avril 2013!




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !