Coup de Coeur : PiO, le nouveau petit pot 100% bio



Petite révolution sur le marché des petits pots bio pour bébés, Pharmapio lance PiO, le petit pot plus bio que bio vendu en pharmacie. D’une rigueur extrême concernant le contenu 100% biologique, Pharmapio joue aussi la carte de l’écologie en proposant un contenant 100% green : petit pot de verre, encre végétale sur papier recyclé, le tout distribué dans les grandes villes en triporteur à pédale, 100% propre ! Enfin du bio bon, beau et rigolo …

PiO, un gage de qualité pour nos bébés

Après 10 ans d’absence dans les officines, le petit pot fait son come-back dans les pharmacies mais pas n’importe lequel ! le petit Pio allie toutes les qualités Bio, Bon et Beau.

Pio ne connaît aucun ajout de gluten, d’agent de conservation ni même d’agent de texture. Il est 100% fruit ou légumes, sans concentré (riz bio ajouté pour la texture des fruits très juteux comme la pêche).
PiO est fabriqué par le meilleur laboratoire français spécialisé dans l’alimentation bébé. Il est labellisé AB et certifié ECOCERT SAS F-32600, ce qui veut dire :

* utilisation d’engrais naturels
* interdiction d’utiliser des OGM
* animaux nourris avec des aliments biologiques
* respect des cycles de saisons
* récolte des végétaux à maturité
* rotation des cultures
* respect des animaux (accès en plein air, soins préventifs à l’homéopathie…)

Et collerette sur le petit pot, PiO, peut se valoir du futur label français (100% BIO) qui sera mis en place en 2010. Celui-ci aux normes plus rigides viendra remplacer le AB devenu européen et plus souple.

Avec de nouvelles recettes tous les 3 mois pour aborder la diversification alimentaire avec créativit, le petit PiO veille au bon équilibre des repas de bébé.

Le Pio est vendu en pharmaccie au prix public de 1€80 les 130 gr et 2€50 les 200gr.
La gamme se compose de 6 goûts pour aborder la diversification alimentaire en douceur :
Pommes Pommes
Bananes/Myrtilles
3 fruits
Carottes
Potimarron
3 légumes

Des collerettes autocollantes sont offertes pour écrire sur la tête du petit Pio le menu de la semaine !

Source : JUNGLE COMMUNICATION au nom de Pharmapio




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !