Coucou : la première ligne de mobilier pour la chambre de bébé signée Cmonpremie​r.com



Pour annoncer le printemps 2013, Cmonpremier.com lance sa première ligne de mobilier pour la chambre de bébé, sous le drôle nom de COUCOU. Toute la collection a été spécialement dessinée pour Cmonpremier.com par un designer scandinave.

Un printemps qui s’annonce en quatre temps…
Un thème – Le coucou sur sa branche
Tout comme le nouveau mobilier Coucou de Cmonpremier.com, le coucou est annonciateur de bonne humeur. Piaf emblématique de la belle saison, ce drôle d’oiseau est souvent entendu mais rarement vu ! Bien caché au fond de son nid, seul son chant retentit et marque le début du printemps. Pour tenter de lui ressembler, le mobilier Coucou revêt un doux plumage, tendre et naturel.

Un graphisme moderne et enfantin
Des lignes asymétriques inspirées du puzzle de l’enfance et des premiers dessins se mettent en forme avec légèreté pour dévoiler un mobilier ludique et moderne. Des meubles qui laisse apparaître leur âme d’enfant et leurs cachettes, ainsi toute la chambre se révèle être un jeu, et ce, pour le plus grand bonheur des enfants. Coucou a été imaginé avec une compréhension approfondie et intime de l’intérieur de l’enfant.

Un design pratique et fonctionnel
Une table à langer qui se transforme en commode pour enfant, un lit bébé qui se change en lit d’apprentissage, un petit bureau pour y faire ses premiers croquis et plus tard ses futurs chefs-d’oeuvre ! En somme, Coucou c’est un mobilier ludique et évolutif, qui grandit avec l’enfant et l’aide au quotidien à développer son autonomie. La particularité de son design s’est également des espaces de rangement qui se cachent ici et là pour faciliter l’organisation et accueillir toutes les affaires de bébé.

Un matériau écologique et durable
Coucou a été élaboré dans des matériaux écologiques de haute qualité. L’ensemble du mobilier est composé de bouleau contre-plaqué du nord et de PFDM (panneau de fibre de densité moyenne) est fabriqué en UE conformément aux standards de l’EN de sécurité pour la chambre bébé et la chambre enfant, avec une surface traitée par une peinture à base d’eau (non toxique et écologique).
Et le nid du coucou se révèle être un véritable cocon pour bébé…
Tout le mobilier COUCOU à découvrir dans le showroom parisien
Cmonpremier.com au 2 rue Théodule Ribot – 75017 Paris et sur le site
www.cmonpremier.com.

A PROPOS DE CMONPREMIER.COM
Cmonpremier.com, concept store on-line dédié aux bébés, est né en avril 2007 de l’expérience de femme active et de maman confirmée d’Inger Dulud, ancienne avocate en droit des affaires. Le concept : une sélection de vêtements bébé et d’articles de puériculture haut de gamme, un positionnement premium axé sur le cadeau de naissance (identité visuelle, charte graphique et packaging conçus par l’agence Dragon Rouge), des partenariats privilégiés avec des marques établies (Bugaboo, Câlin Câline, Stokke…), des nouveautés et des éditions limitées en exclusivité (First, Bugaboo, Mamas & Papas…), une offre de services (liste de naissance…).
A l’occasion de l’entrée de l’investisseur financier Naxicap Partners en 2010 dans son capital, Cmonpremier.com renforce son équipe, ouvre son showroom sur Paris et lance la première boutique Bugaboo en France. En 2011, augmentation du capital d’un million d’euros et lancement de la nouvelle version du site, avec le renforcement du modèle shop in shop. En 2013, lancement de sa première ligne de mobilier écologique .




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !