Coryzalia® soigne le rhume, sans somnolence



Les rhumes sont de retour! Médicament homéopathique pratique et facile d’utilisation, CORYZAlIA® soulage ses manifestations gênantes.

CORYZAlIA® est un médicament homéopathique qui permet de soulager rapidement les symptômes typiques du rhume: nez qui coule, ou au contraire sensation de nez bouché, impression «d’abrutissement», éternuements …

Sa formule associe les médicaments homéopathiques les plus couramment prescrits par les médecins dans le traitement symptomatique des affections rhinopharyngées, rhumes, rhinites, rhume des foins et coryzas:

– Allium cepa 3CH,
– Sabadilla 3CH,
– Gelsemium sempervirens 3CH,
– Belladonna 3CH,
– Kalium bichromicum 3CH,
– Pulsatilla 3CH.

Sans effet indésirable connu, CORYZAlIA® n’entraîne ni accoutumance, ni somnolence, ni interaction médicamenteuse. Il convient donc à tous, adultes comme enfants (ne pas donner aux enfants de moins de 6 ans en raison du risque de fausse route), et peut même être utilisé par les femmes enceintes et les personnes âgées poly-médicamentées.

CORYZALIA® est très facile à utiliser: pas besoin d’eau pour prendre les comprimés dragéifiés, on peut l’emporter partout avec soi.
• Posologie : Dès les premiers symptômes, 1 comprimé à sucer toutes les heures, espacer les
prises selon amélioration.

CORYZALlA® est un médicament homéopathique vendu en pharmacie.
Prix public moyen constaté* : 5,13 € la boîte de 40 comprimés
* prix moyen relevé sur les pharmacies du panel IMS en avril 2008, représentatives de l’ensemble des pharmacies nationales

Source: Boiron




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !