Corine de Farme donne la parole aux cyber-mamans



A l’occasion de sa nouvelle gamme de produits pour bébé baptisée Douceur Nature, Corine de farme a pensé aux mamans internautes en s’appuyant sur un dispositif original: un site dédié en rich www.douceurnature.com animé par Lucas, un petit garçon de 4 ans… De quoi démarrer l’année en beauté et tout en douceur !
Ce dispositif a été imaginé par l’agence interactive Buzz Lemon.

Plongez dans l’univers de Lucas

Outre la présentation de toute sa nouvelle gamme de roduits toilette et soin pour bébé Douceur Nature, gamme de composition à 95% naturelle, sans allergène, sans paraben, Corine de farme plonge les internautes dans un univers grandeur nature où cohabitent faune flore, mystère et magie. au milieu de ce décor, le petit Lucas s’illustre dans l’art de raconter des histoires pour enfants sur le thème de la nature, valeur centrale du positionnement de la gamme Douceur Nature. 5 histoires à découvrir en temps réel au travers d’animations visuelles et sonores pour les vivre comme si vous y étiez !

« Nous voulions inverser les rôles: et si les enfants nous racontaient des histoires » explique Laure David, responsable du projet chez Corine de Farme.
Pour Jodouin Mitrani, directeur de l’agence Buzz Lemon, « le challenge était d’immerger les internautes dans un univers ultra créatif tout en conservant l’accessibilité et les fonctionnalités d’un site internet »

Avec douceurnature.com

Les mamans prennent la parole

Véritable territoire d’intéraction et de convivialité, le blog de Douceur Nature favorise la proximité et les échanges entre internautes. Pendant près de 3 mois, 6 « blogueuses-mamans-rédactrices » ont accepté de prendre les commandes du blog pour l’alimenter au quotidien. de la grossesse à l’allaitement en passant par l’accouchement, elles abordent une variété de thèmes autour de la maternité. Mères aguéries ou jeunes mamans, elles sont toutes enthousiastes à l’idée de partager leurs expériences et de prodiguer leurs bons conseils à d’autres mamans.

Les mamans partagent leur histoire

Du 22 Janvier au 14 mars prochain, Corine de Farme lance un défi à toutes les mamans.
Le principe est simple, il suffit de s’inscrire sur le site et de proposer les plus belles histoires à raconter aux enfants. Qui fera mieux que le petit Lucas?
Toutes à vos souries ! A l’issue du jeu, un jury, composé des membres de l’équipe de Corine de Farme, de MagicMaman (partenaire officiel) et des 6 blogueuses co-rédactrices, désignera les 30 plus belles histoires qui seront publiées en édition limitée dans un petit recueil pour l’occasion. Le premier livre d’histoires écrites par les mamanautes.
Les mamans les plus talentueuses pourront peut-être remporter : des recueils des plus belles histoires et des produits Douceur Nature.

Source: Buzz Lemon au nom de Corine de Farme et www.douceurnature.com Produits Douceur Nat




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants