Convention Star Wars : Les enfants seront à l’honneur !



La Star Wars Celebration Europe qui se déroulera du 26 au 28 juillet prochain à Essen (Allemagne) prend chaque jour un peu plus d’ampleur.

Lors de ce grand week-end, les enfants seront particulièrement à l’honneur, avec un grand nombre d’activités qui leur seront tout particulièrement réservées. Au-delà des happenings de fans, au-delà de la venue d’artistes intimement liés à la saga Star Wars, la Convention européenne saura faire la part belle aux familles en mettant en place, rien que pour elles, un espace spécifique au programme bien chargé :

· La venue de personnages costumés tout le long du week-end· Des ateliers dessin en compagnie d’artistes Star Wars, tel Iain McCaig, qui a créé le look des personnages de Darth Maul et de la reine Amidala
· Des ateliers créatifs incluant la confection de marionnettes, de boîtes à bijoux telles qu’on les trouve à Naboo, d’holocrons…
· Des leçons de danse à la Twi’lek
· Des aires de coloriage
· Des jeux de plateau Star Wars Listing
· Des coins lecture autour de Star Wars
· Du maquillage pour ressembler à ses héros ou ses méchants préférés
· Des constructions Lego à réaliser
· Des classes de dessin Angry Birds Star Wars…

Au-delà l’espace familles, le bâtiment où se déroule la convention accueillera bien d’autres activités à partager entre petits et grands, et notamment :

· Un entraînement Jedi où les enfants peuvent apprendre les valeurs des Jedi et peut-être même se battre avec un seigneur Sith.
· Une aire Club Penguin, la communauté virtuelle des 6-11 ans qui propose à ses membres de nombreuses fêtes et évènements tout au long de l’année. Une fête Star Wars est donc lancée à l’occasion de la convention.
· Une aire Hasbro avec de nouveaux jouets et des produits dérivés exclusifs
· Le pavillon Lego où un orgue entièrement créé en Lego jouera la musique de Star Wars
· Des espaces photo pour garder des souvenirs inoubliables au milieu d’accessoires créés par les fans du monde entier
· Un espace robots où des fans pourront exposer leurs droïdes personnels
· La projection sur grand écran extérieur du film LE RETOUR DU JEDI
· La projection exclusive de STAR WARS : THE CLONE WARS
· Les premières images de la future série télévisée animée « Star Wars Rebels »…

Découvrez la vidéo – La Convention Star Wars : les enfant seront à l’honneur !
Youtube : www.youtube.com/watch?v=MTjSwkOR4tA

A propos de la convention Star Wars

Le temps d’un week-end, Star Wars Celebration rassemble aussi bien les fans que les familles venus de tous les points du globe afin de commémorer le phénomène pop-culture qu’est la saga Star Wars. Des jeunes aficionados de « Star Wars : Clone Wars » aux nostalgiques de la première trilogie, des simples passants aux collectionneurs acharnés, des joueurs aux lecteurs… tous les profils se retrouvent lors de cet événement, dans une vraie communion d’esprit. Cet été, c’est à Essen, en Allemagne, que se tiendra la convention. L’occasion pour tous de vivre une expérience inoubliable où se forgent les souvenirs, où les vieux camarades se retrouvent et de nouvelles amitiés se forment, tout cela dans l’univers sans cesse en mouvement de la saga Star Wars.

Pour plus d’informations : www.starwarscelebration.eu




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !