CONDOR, UNE MARQUE ESPAGNOLE DE CHAUSSETTES, PART A LA CONQUETE DE LA FRANCE



Condor, marque espagnole de bonneterie et plus précisément de Barcelone, traverse les Pyrénées et compte bien séduire les mamans françaises. J’ai tendance à dire les mamans, parce que honnêtement les papas, est-ce vous qui achetez les chaussettes de vos enfants ?

Des chaussettes, qu’elles soient courtes, hautes, unies ou encore fantaisie (ajourées, perlées, avec des rubans, des pompons, à pois, etc.), on en a toujours besoin ! La consommation que l’on peut en faire par saison est impressionnante, soit parce que nos petits les usent (ce n’est pas le cas le plus fréquent, sauf à les utiliser pour plusieurs enfants d’âge rapproché), soit parce qu’ils les perdent en jouant avec leurs pieds dans la poussette ou parce qu’elles glissent quand ils ne sont pas encore en âge de porter des chaussures, ou encore parce que le monstre de la machine à laver les mange ! Si, si, la machine à laver les mange, c’est bien connu ! Ne me dites pas que vous n’avez pas un plein sac de chaussettes orphelines chez vous, ou alors donnez-moi votre recette !

Les collants sous toutes leurs formes (ajourés, perlés, d’été, de cérémonie, unis, à côtes, etc.), finiront la tenue de votre fille avec la touche de fantaisie ou de raffinement qui convient.

Pour découvrir les collections de collants et chaussettes, rendez-vous sur le site Condor : les produits sont présentés de façon pratique pour faciliter vos recherches. N’hésitez-pas à consulter le guide des tailles pour vérifier la concordance avec la taille que vous avez l’habitude d’acheter pour vos enfants.CHAUSSETTES HAUTES BLEUES - CONDORCOLLANTS A POIS -CONDOR

Pour les mamans qui aiment mettre des collants fins à leur bébé même pendant l’été ou pour celles qui sont à la recherche de collants de cérémonie pour un prochain mariage d’amis ou dans la famille, vous trouverez un large choix.

Condor pense aussi aux petits garçons avec sa collection de chaussettes courtes et hautes, unies ou fantaisie, dans un grand choix de coloris.

Une bonne idée pour la rentrée ou encore à glisser dans les valises pour partir en vacances.

 

Informations :

Prix :

  • Chaussettes courtes : à partir de 4,50 euros
  • Chaussettes hautes : à partir de 4,90 euros
  • Collants : à partir de 9,50 euros

En vente sur l’e-boutique Condor

 

 

 

 

 

 

 

 




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !