Concours de poèmes Enfants et Santé 2009, le recueil de la 2ème édition enfin disponiblernrn



Pour la deuxième année consécutive, la Fédération Enfants et Santé, qui lutte contre les cancers et les leucémies chez l’enfant et l’adolescent, a organisé un grand concours de poèmes sur le thème du courage. Plus de 650 élèves de CM2 de diverses régions de France se sont mobilisés. Face à cet immense succès, la Fédération Enfants et Santé, en partenariat avec BoD, leader sur le marché de l’édition numérique, a choisi, cette année encore de publier le recueil de cette seconde édition.

Un recueil acheté = Un don pour faire avancer la recherche

650 élèves de CM2 ont participé à la deuxième édition du concours de poèmes Enfants et Santé. Avec pour maître mot le courage, ils ont écrit des poèmes destinés à soutenir les enfants malades.
Après avoir présenté leurs poèmes en région dans les centres de cancérologie pédiatrique(3 coups de cœurs régionaux ont été élus), la grande finale a eu lieu à Paris au théâtre de La Cigale le 26 mai dernier devant un jury d’experts présidé par Alice Taglioni, l’ambassadrice de la Fédération Enfants et Santé avec à ses côtés, Miss France 2009 et Maud Fontenoy, navigatrice.
Ce livre est une véritable action du cœur. BoD, sensibilisé à cette grande cause, a souhaité mettre son expertise et son savoir-faire cette année encore au profit de cette opération. Cet ouvrage verra ses bénéfices reversés à la Fédération Enfants et Santé.

BoD est une société de services qui offre à chacun la possibilité de faire publier son livre. Réel révélateur de talents, BoD propose un concept simple et ludique : de chaque idée peut naître un livre.

Le recueil est disponible dès maintenant sur :
– www.bod.fr
– www.enfants-sante.asso.fr
– www.amazon.fr
– www.alapage.com
– et www.chapitre.com

Source : La Fédération Enfants et Santé




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !