Comment occuper les enfants pour les vacances de printemps ?



Les vacances sont souvent l’occasion de se retrouver avec les enfants et de partager de bons moments. Mais lorsqu’on a épuisé le programme des expos, qu’on a tenté 3 fois le plongeon dans le grand bassin de la piscine municipale et qu’on a fait tous les parcs alentours…que reste-­‐t-­‐il pour les divertir ?

Malis et Merveille a la solution ! Cette nouvelle petite boîte à malices à offrir, originale et ludique, offre une sélection d’ateliers et de sorties divertissants, créatifs et originaux.
Pour tous les enfants de 8 à 12 ans.

Pour les musiciens, pour les petits jardiniers en herbe, pour les férus de la faune et de la flore, une boîte qui propose 32 idées à la carte !

Focus sur 3 idées de sorties

• Pour les mélomanes, on recommande l’atelier musique

Au Club de Musique, on apprend à jouer de la musique comme son nom l’indique. Mais pas comme ailleurs : ici, ni solfège soporifique, ni mélodie désuète, ni gammes qui font pleurer… juste le plaisir de la musique, comme un vrai groupe de rock. Et pleins d’instruments de musique à tester : guitare électrique, batterie, clavier…et même le micro ! De quoi épater les copains à la rentrée !
Atelier d’1h45 pendant les vacances

• Un atelier jardinage pour les petits jardiniers en herbe

Variations Végétales n’est pas un fleuriste comme les autres ! La virtuose Isabelle Charansol propose des créations végétales pour fenêtres, terrasses et balcons ! Dans sa boutique du 11è arrondissement, elle anime des ateliers de jardinage pour enfants et adultes, dont les thèmes varient en fonction des saisons.
Les mercredis après-­‐midis, samedis et dimanches (2h d’atelier environ)

• Découverte de l’équitation

Le Centre Équestre du Val-­‐de-­‐Seine accueille les enfants et leur propose de découvrir l’équitation lors d’une leçon particulière, avec une demi-­‐heure de cours à poney et une demi-­‐heure de pansage. Dans la détente et la bonne humeur !
Atelier d’1h tous les jours au centre équestre du Val-­‐de-­‐Seine

Comment procéder ?

En vente sur le site de Malis et Merveille (www.malisetmerveille.fr), les boîtes à malices sont également disponibles dans une sélection de points de vente en Ile-­‐de-­‐France pour une valeur de 49,90€ (PVC). Pour réaliser l’activité, rien de plus simple :

1. L’enfant choisit l’activité qui lui plaît parmi les 32 proposées dans le livret ;
2. L’adulte réserve ensuite l’activité choisie auprès du partenaire en suivant les indications du livre ;
3. En arrivant chez le partenaire sélectionné, l’enfant remet le chèque cadeau Malis et Merveille et peut profiter de son activité et d’un vrai moment de complicité !

A propos de Malis et Merveille

Créée en octobre 2012, la société Just Kidding, spécialisée dans les boites cadeaux pour enfants, a lancé ses premières boîtes à malices en décembre 2012. Malis et Merveille, c’est l’assurance d’offrir un cadeau intelligent pour partager une expérience inoubliable, une alternative ludique, éducative, sportive et culturelle aux cadeaux classiques.
Les coffrets cadeaux Malis et Merveille contiennent :
-­‐ un petit livret présentant toutes les activités et illustré par Guillaume Plantevin
-­‐ un bon cadeau donnant accès aux enfants de 3 à 12 ans à l’une des 32 activités originales et sélectionnées avec soin




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !