COMMENT CHOISIR SA TROTTINETTE GLOBBER ?



Pour un jeune enfant, la trottinette est un bon moyen de se déplacer mais aussi de prendre conscience du monde qui l’entoure, d’acquérir une bonne confiance en lui, d’appréhender l’espace, de trouver son équilibre… et surtout de s’amuser !

Le bon modèle au bon âge
A partir d’un an, le porteur est à privilégier. L’enfant tient correctement assis, il commence à marcher. Il n’est pas encore capable de coordonner ses mouvements pour être autonome. Assis et poussé par un adulte, il découvre le plaisir de la glisse. Lorsque l’enfant grandit, la draisienne lui permet de trouver seul son équilibre, ce qui l’aidera dans l’apprentissage du vélo. Pour un plus grand, le passage à la trottinette se fait naturellement. Une trottinette à 3 roues permettra à l’enfant d’être stable avec deux roues à l’avant et une à l’arrière. Et la jambe n’est pas gênée dans son mouvement par une éventuelle roue arrière supplémentaire.

La trottinette My Free 5 in 1 de Globber réunit toutes ces possibilités. Elle passe aisément de porteur à draisienne (avec ou sans guide pour l’adulte), le passage en trottinette est également très simple. La modification pouvant aisément être réalisée par un enfant d’une dizaine d’années. La potence de la trottinette est réglable pour s’adapter à la stature de l’enfant.

trotinette-globber

Pour les plus grands, tant que leur équilibre ne le permet pas de passer à un modèle à 2 roues, plusieurs modèles adaptés sont disponibles.

La My Fold Up se plie, elle est la seule de sa catégorie à présenter cette fonction très pratique. La potence se règle en hauteur pour pouvoir la garder plus longtemps.

La My Free Light peut être customisée avec des roues lumineuses à l’avant, à l’arrière, voire les 2.

Pour les plus grands qui savent se déplacer sur 2 roues, le modèle My Too Fix Up réunit la qualité des trottinettes Globber, les 2 roues des plus grands, et le pliage pour être plus pratique.

Pour plus de sécurité, quel que soit l’âge, le port d’un casque est vivement conseillé.

Karine D

Informations :

Dès 12 mois : My Free 5 en 1

  • Prix : 99,90 euros
  • En vente dans les magasins de jouets et dans les magasins de sports.

Dès 3 ans : My Free Fold Up Existe en bleu et rose

  • Prix : 79 euros
  • En vente en exclusivité depuis le mois de septembre chez Oxybul Eveil & Jeux et dans les magasins de jouets et de sports à partir du mois de janvier 2017

Dès 3 ans : My Free Light

  • Prix : 59,90 euros. Accessoires : 19,90 euros la paire de roues lumineuses avant et 9,90 euros la roue arrière
  • En vente en exclusivité chez Oxybul Eveil & Jeux et sur le site d’Oxybyul

Dès 6 ans : My Too Fix Up

  • Prix : 79,90 euros
  • En vente dans les magasins de jouets et dans les magasins de sports



NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !