Comme les héros de TOY STORY 3 et Camille Lacourt. Offrez un cadeau de Noël aux enfants du Secours populaire




Jusqu’au 16 novembre, mobilisez-vous avec Disney et Toys″я″Us autour d’un beau projet solidaire : offrez un cadeau de Noël aux enfants des familles aidées par le Secours populaire. En déposant un jouet neuf dans l’un des 42 magasins Toys″я″Us, vous permettrez à ces enfants de vivre pleinement la magie de Noël.

Après Frédérique Bel, marraine de cette opération et voix française de Barbie dans TOY STORY 3, c’est au tour de Camille Lacourt, triple médaillé d’or aux derniers Championnats d’Europe de natation et meilleur nageur européen 2010, d’apporter son soutien à l’opération et de déposer de nombreux cadeaux dans le coffre à jouets du Secours Populaire, sous le regard complice de Buzz & Woody !

« Noël a toujours eu pour moi une saveur particulière. C’est l’occasion de revoir la famille et les amis dans des circonstances festives. J’ai envie à mon tour de donner un peu de bonheur à ceux qui en ont moins, et apporter ma contribution à cette action en faveur du Secours populaire s’est imposé comme une évidence », a-t-il déclaré.

Durant 18 jours, les magasins Toys″я″Us abritent de grands coffres à jouets ne demandant qu’à être remplis de cadeaux. Pour suivre l’exemple d’Andy dans TOY STORY 3, Buzz & Woody permettront aux enfants du Secours Populaire de connaître à leur tour le bonheur de recevoir un jouet rien qu’à eux, et de partager désormais avec lui les plus tendres années de leur enfance.

C’est le 17 novembre, jour de sortie en Blu-Ray et DVD de TOY STORY 3, que seront annoncés les résultats de cette opération. Les jouets seront remis dès la fin du mois au Secours populaire, qui les distribuera aux milliers de familles et enfants qu’il soutient. Tous pourront alors vivre la magie de Noël en compagnie d’un nouveau jouet.

www.disney.fr

www.secourspopulaire.fr

www.toysrus.fr




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants