collection Name-It AUTOMNE / HIVER 2011



La collection automne/hiver 2011 de la marque danoise pour enfants name it est d’ores et déjà disponible en magasin. Pour cette saison la marque propose des imprimés de la couleur vive sans oublier le jeans.

Cet automne name it propose pour les filles des pièces à tendance folklorique, inspiré des tenues russes traditionnelles. Nous retrouvons donc beaucoup d’imprimés combinés avec des rayures, des carreaux, mais surtout une explosion de couleurs ! Les tuniques, chemises et vestes sur cette collection sont très « girly », majoritairement grâce aux nombreux détails de broderies ou autres accessoires très feminin. En dehors de ces pièces quelques pièces plus basics : pantalon chino ou encore grosses mailles pour les « mini » sont aussi proposées cette saison.

Quand aux garçons, ils trouveront de quoi s’offrir la vraie tenue de l’explorateur ! Un jean vintage avec un t-shirt imprimé moto ou voiture, le tout accompagné d’un gros pull en laine ou d’un bon sweat-shirt, la tenue adéquate pour se défouler dans le jardin. Quelques imprimés font aussi leur apparition (étoiles, carrés, rayures) de couleurs plus ou moins vives en fonction des pièces.

En dehors de ces pièces assez visuelles, la collection est complétée par un nombre de pièces aux imprimés plus classiques. Pour les garçons on retrouvera quelques pièces BCBG mais toujours avec une petite touche sportive. Pour obtenir ce look name-it propose des chemises, des chinos et des pulls à capuche. Les créateurs pour les filles ont opté pour un look plus naturel avec beaucoup d’imprimés animaliers.

Name-it ne pouvait évidemment pas passer outre quelques belles pièces de jeans, cette saison la marque proposera du jeans Cargo, mais aussi du jeans avec insertions de textes ou de détails patchwork !




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants