Collection bébé hiver 2008 Palladium



Fort du succès des lignes enfant, c’est une toute nouvelle collection que propose aujourd’hui Palladium aux bébés.

Des pointures 18 au 27, une vingtaine de modèles répondent parfaitement aux spécificités techniques de la chaussure pour tout petit incluant le « 1er pas ». les modèles sont en cuir, doublé cuir, avec une semelle intérieur amovible en cuir. Le haut de tige est matelassé au niveau de la languette et de la malléole. L’emboitage est rigide grace à un contrefort arrière adapté, plus long à l’intérieur pour maintenir le talon de l’enfant. La semelle est souple à l’avant du pied pour favoriser le bon déroulement du pied. Elle est rigide au niveau de la cambrure du pied de façon à éviter toute torsion transversale.

La collection s’articule autour de deux inspirations: Un thème plus sportif avec des modèles aux couleurs basiques relevés de couleurs vives et un thème « p’tit baroudeur », avec des modèles aux couleurs tendances déclinés du produit authentique de la marque, la fameuse « Pampa ».

Chaque modèle est proposé dans une boite chaussure « tiroir » dans les codes couleurs bleu et kraft, dans laquelle les mamans pourront lire les détails « techniques » de la chaussure et pour marquer ce lancement de nouvelle collection, elles découvriront en cadeau un petit sac en toile « Palladium ».

modèle Root Fleur – construction Rooter
Inspiré de la fameuse pampa, ce modèle en nubuck est féminisé avec des broderies, adapté au bébé avec en particulier la finition confort à la cheville.
Comme une empreinte, »Palladium » est marqué à chaud.
Les lacets de couleur rappellent le rose des broderies. petit coté rétro avec les oeillets plats en métal vieilli.
Du 18 au 27
prix public à partir de 65 euros

Modèle surplus-construction Speeder
Egalement inspirée de modèles enfants très demandés, cette ligne propose une semelle bicolore moulée pour éviter tout décollement avec une relève avant et arrière, et une mousse au niveau de la cheville.
Le modèle Surplus est facilement ajustable grace à ces lacets.
La couleur beige plutôt neutre est habilement relevée de bleu.
Modèle plus sport, le cuir est très souple avec du velours à l’avant et à l’arrière.
Du 18 au 27: coloris: nap red, nap beige blue, nub light bleue
Prix public à partir de 65 euros

Modèles Bomber,Bomb, Bronker-construction Booster
On a ici une semelle très enveloppante, arrondie, très ajustée à la chaussure.Le profil est amusant avec une finition « pneu ».
Les modèles sont « sports » avec des empiecements velours sur une base de cuir nubuck. On retrouve le marquage à chaud « Palladium », véritable leitmotiv de cette nouvelle collection.
Les modèles Bomb et Bomber sont parfaitement ajustable avec des lacets élastiques + une bride de resserrage velcro.
Le confort est renforcé avec les détails à l’arrière de la cheville, en coton ciré pour le modèle garçon, en lainage pour les filles.
Du 18 au 27: coloris: Bomb nub silver et nap old pink, bomber nub beige blue et nap grey blue
Prix public à partir de 75 euros

Le modèle Bronker mèlange subtilement nubuck et velours dans les nuances de beiges avec une touche de couleur bleu à l’arrière.
le succès du modèle Strap est repris ici avec une bride en nylon avec une finition cuir. Le réglage s’affine enfin avec le velcro haut.
Du 18 au 27: coloris: nub dark brown orange et beige blue, nap pink red et grey blue
Prix public à partir de 2 euros

Source: Morrozzo communication au nom de Palladium




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !