My BuBelly : une méthode de préconception pour choisir le sexe de bébé


Parce que de de plus en plus de couples ont du mal à concevoir un bébé mais aussi parce qu’il arrive que dans une famille le sexe du premier enfant soit important, la méthode de coaching personnalisé My BuBelly est une solution qui permet de booster la fertilité de la femme et de choisir si bébé sera une fille ou un garçon.

Cette méthode de coaching mensuel personnalisé s’adapte aux désirs de toutes les femmes voire de tous les couples désireux d’être accompagnés lors de la préconception d’un enfant. Elle les aide à se mettre dans les meilleures conditions pour réussir à concevoir leur futur enfant, fille ou garçon.

De l’accompagnement à la préconception

Sandra Ifrah, créatrice du site MyBubelly mais aussi spécialiste du coaching pour les futures mamans qui souhaitent booster leur fertilité et choisir le sexe de leur bébé à venir, a élaboré une méthode innovante. Simple, moderne et naturelle, elle a pour finalité de permettre aux couples d’avoir un bébé dans un temps généralement constaté de 3 à 6 mois après avoir commencé le coaching mensuel. La séance est conçue « sur mesure » afin de trouver des solutions qui correspondent aux personnes qui y ont recours, y compris en se débarrassant de croyances limitantes voire en apprenant à dépasser de chocs émotionnels. Avant de concevoir un bébé, il est nécessaire d’être bien dans sa tête et dans son corps.

Une méthode pour choisir le sexe de bébé

My BuBelly permet en deux phases distinctes aux futurs parents de choisir d’avoir une fille ou un garçon. La première phase qui permet d’atteindre le bon pH dure en moyenne trois mois. La seconde prend fin quand la femme tombe enceinte. Durant le coaching, la femme va pouvoir suivre son cycle, son pH, sa façon de s’alimenter via une application et avec des produits livrés chaque mois dans une box qui comprend des compléments alimentaires (100 % naturels, sans gluten, sans lactose, sans OGM, végétal, Cacher et Halal), de quoi faire des tests de pH et des tests d’ovulation.

La box envoyée tous les mois contient les compléments alimentaires (fabriqués par un laboratoire français) à prendre en plus du programme diététique personnalisé. Tous les matins il faudra ingérer du calcium et de l’acide folique et tous les soirs du magnésium.

Un coaching « sur mesure »

L’accompagnement d’un coaching pour la préconception peut être une nécessité pour certaines femmes et certains couples qui n’ont pas forcément envie d’évoquer ce sujet avec leur entourage.

Le coach, en cas de besoin, est un guide au quotidien qui peut accompagner la femme par SMS ou email pour le suivi de prise de pH et des compléments alimentaires notamment. Le bon moment venu, le coach indiquera la femme sur les dates de conception.

Le comité médical composé de nutritionnistes, gynécologues, psychologues et médecins ainsi que toute l’équipe sont à la disposition des parents coachés pour répondre à toutes leurs questions par email ou par chat online.

Un programme diététique adapté en fonction du sexe souhaité du bébé

Raphaël Gruman, nutritionniste, explique que « la combinaison du régime et des compléments alimentaires permet une évolution du PH en l’espace de 2 à 3 mois ». En effet, selon son alimentation, la femme peut modifier son « pH vaginal, ce qui bloque la pénétration des spermatozoïdes Y ou X dans l’ovule en fonction des sels minéraux pris et donc favorise les chances d’avoir une fille ou un garçon. »

Et pour les personnes qui souhaitent expérimenter la méthode sans le coaching personnalisé, Sandra Ifrah et Raphaël Gruman viennent de faire paraître aux éditions Leduc.S un livre intitulé Avoir un garçon / Avoir une fille : la liberté de choisir !

Anne Vaneson-Bigorgne

Informations pratiques : Méthode My BuBelly 

  • Prix de l’abonnement : 149 euros par mois les six premiers mois, 120 euros à partir du 7e mois
  • Prix du livre : 18 euros
  • Prix du livre numérique : 10,99 euros

 



NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants