Circle Surrogacy, une agence américaine réputée de maternité de substitution, sera présente à Toulouse pour une réunion d’information sur les alternatives en matière de reproduction



En réponse au nombre grandissant de couples et de célibataires locaux à la recherche d’une alternative parentale moralement et juridiquement solide, Circle Surrogacy (http://www.circlesurrogacy.com) organise une réunion d’information de deux heures afin de discuter des conditions juridiques, médicales, économiques et sociétales de la maternité de substitution disponibles aux Etats-Unis. La réunion comportera des histoires personnelles et des conseils de spécialistes visant à aider les couples et les célibataires français à réaliser leur rêve de devenir parents.

QUOI: Circle Surrogacy, l’une des plus anciennes agences de maternité de substitution aux Etats-Unis, et une préférée des Européens pour ses normes éthiques et pour ses taux de réussite élevés, va organiser une discussion approfondie sur la maternité de substitution, devant un public composé de couples et célibataires français qui souhaitent avoir une famille mais ne peuvent pas.

QUI: La réunion est rendue possible par l’avocat John Weltman,
président et fondateur de Circle, ayant lui-même bénéficié de la maternité de substitution, et spécialiste de renom mondial dans le
domaine du droit reproductif ;
James C. Atkins, Jr., vice-président exécutif de Circle, ayant lui-même bénéficié de la maternité de substitution et infirmier psychiatrique; et Dr Vicken Sahakian, directeur médical du Pacific Fertility Center, Los Angeles.

QUAND: Consultations – 22 février
Réunion d’information – 22 février




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants