Cet été, protégez les yeux de bébé !



Luc et Léa développe les lunettes solaires Luc et Léa BabyTECH, des modèles au design unique parfaitement adaptés à la morphologie de bébé.

Les verres et la monture avec ses charnières flexibles sans vis sont incassables pour assurer une sécurité maximum aux enfants les plus casse-cou. Afin d’assurer un bon maintien des lunettes, elles sont équipées d’un bandeau élastique amovible système « easy-clip ».

Modèle déposé: Verres et monture incassable
Forme adaptée au nez de Bébé, Parties latérales couvrantes, Charnière souple sans vis, bandeau « easy-clip ».

Les lunettes solaires Luc & Léa BabyTECH offre une protection optimale catégorie 4 adaptée à une luminosité solaire exceptionnelle.
Fournies avec un étui de protection.

Existent en deux tailles: 0-1 an et 1-3 ans en bleu et rose.
Prix public conseillé: 17 Euros
disponibles en pharmacie

Que ce soit lors de sorties en montagne, à la plage ou même lors d’une ballade en poussette, les yeux des enfants subissent une très forte exposition solaire. Ils sont pourtant très fragiles et vulnérables. En effet, la cornée et surtout le cristallin ne sont pas encore des filtres naturels suffisants pour protéger la rétine.
Les yeux des petits sont beaucoup plus perméables à la lumière que ceux des adultes.
L’oeil d’un enfant de moins de 10 ans laisse passer au moins 75% des UV.
Selon une étude de l’INSERM*, le port fréquent de lunettes solaires de qualité dès le plus jeune âge semble diminuer de 40% le risque d’apparition de certaines cataractes.
Il est donc tout à fait indispensable de protéger les yeux des enfants dès leur plus jeune âge et de les habituer à porter des lunettes solaires.

* Note de presse de l’Institut national de santé et de la recherche médical. Mars 2000.

Source: Laboratoires Gilbert




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !