C’est Noël avant l’heure avec PlayStation®Plus et sa nouvelle collection de hits



En décembre, PlayStation®Plus célèbre la période des fêtes en offrant à ses abonnés une selection de jeux incluant Batman: Arkham City

Sony Computer Entertainment Europe (SCEE) a dévoilé aujourd’hui la sélection des jeux de décembre proposés aux abonnés PlayStation®Plus (PS Plus), incluant la suite tant attendue de Batman: Arkham Asylum,

Batman: Arkham City, disponible à partir du 5 décembre. Ont également été annoncées de grandes nouveautés PlayStation®Vita (PS Vita) pour PS Plus, dont le jeu Mortal Kombat. Les utilisateurs de PS Plus auront l’opportunité de télécharger des hits et d’autres nouveautés attendues directement depuis leur PlayStation®3 (PS3) ou PS Vita.

Batman: Arkham City reprend l’intensité et l’immersion de Batman: Arkham Asylum en plongeant les joueurs au cœur d’Arkham City, le nouveau « territoire » de sécurité maximale des malfrats, gangsters et génies criminels psychotiques de Gotham City.

Prenant place dans l’enceinte fortifiée du quartier tentaculaire situé au beau milieu de Gotham City, cette suite fascinante inaugure une toute nouvelle histoire qui réunit un panel prestigieux de personnages classiques, bons et mauvais, de l’univers de Batman, ainsi qu’une vaste palette de fonctionnalités de gameplay nouvelles et optimisées pour offrir au joueur une expérience ultime dans la peau du Chevalier noir.

Parmi les autres titres PS3 proposés aux abonnés PS Plus à compter du 5 décembre se trouvent notamment l’impressionnant jeu de tir Vanquish du développeur Platinum Games édité par SEGA, et le jeu de plateforme/réflexion acclamé par la critique LIMBO. Pour les abonnés qui n’auraient pas encore essayé l’incroyable jeu de tir à la première personne Bulletstorm et Resident Evil 5 Gold Edition, ces titres font toujours partie de la collection de jeux PS Plus.

PS Plus est maintenant disponible sur PS Vita, les joueurs nomades peuvent également profiter de grands titres. À partir du 19 décembre, les membres auront accès à Mortal Kombat, son immense choix de personnages et ses fatalités sanglantes si chères aux fans de la série. Les critiques sont unanimes : le jeu de combat développé par NetherRealm Studios marque le retour de la franchise et compte parmi les meilleurs jeux de combat parus ces dernières années. Décembre verra aussi l’arrivée de Knytt Underground, la suite des très populaires Knytt et Knytt Stories de Ripstone Games.

Offrir à ses membres l’accès à un catalogue permanent de 14 jeux et au moins 5 nouveaux jeux par mois, soit plus de 65 par an pour PS3 et PS Vita, PS Plus donne également accès à des réductions sur le PlayStation®Store. Les abonnés PS Plus bénéficient en exclusivité d’importantes remises sur des titres tels que Grand Theft Auto IV : L’édition intégrale, Grand Theft Auto: Episodes from Liberty City, Jet Set Radio, Saints Row The Third et Rayman Origins (PS3 et PS VITA), et ce dès la fin du mois en cours.

Les abonnés à PS Plus bénéficient également de fonctionnalités et d’accès exclusifs, incluant un stockage cloud de 2Go (1Go pour PS3 et 1Go pour PS Vita) pour leurs sauvegardes, qui seront appréciés par les joueurs souhaitant profiter de la collection de jeux, la mise à jour automatique et l’accès aux bêtas, ainsi qu’une énorme collection de thèmes dynamiques et d’avatars PlayStation®Network. PS Plus est définitivement incontournable pour les fêtes de fin d’année.

PS Plus est désormais disponible sur PS Vita. Les joueurs retrouvent ainsi les mêmes fonctionnalités, exclusivités, bonus et réductions sur deux plateformes pour un prix unique de 49,99 € à l’année ou 14,99 € par trimestre.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants