C’est bientôt Noël ! La hotte du père Noël est remplie de jouets Lego !rn



Mais qu’y a-t-il donc sous ce joli papier doré? Une maison à construire ? Le tout nouveau poste de police LEGO City ? Un vaisseau Star Wars pour conquérir la galaxie ? Ou alors le tout premier vaisseau de combat BIONICLE ?

Préparez-vous à vivre toute la magie de Noël avec LEGO !

La conquête de l’espace continue avec Star Wars; The Clone Wars
Pour célébrer la sortie très attendue du film d’animation Star Wars, The Clone Wars, LEGO lance une gamme exceptionnelle de modèles inédits, avec de nouvelles fonctionnalités et mini-figurines directement inspirées du film.

Le fils de Jabha le Hutt a été enlevé ! Anakin Skywalker et sa Padawan Ahsoka sont envoyés par la République pour le retrouver. A bord de l’AT-TE Walker tM ils vont devoir affronter l’armée sans merci des droïdes de combat.
Le Republic Attack Gunship tM, transposteur de troupes armé de lance missiles, est également envoyé en mission de lutte contre les Séparatistes. Quant au V-19 Torrent tM, il vient de décoller pour aller combattre le Magnaguard Starfighter tM, le vaisseau ennemi dirigé par les terribles gardes du Comte Dooku.

MagnaGuard Starfighter tM: 431 éléments, environ 40 euros TTC
V-19 Torrent tM, 471 éléments, environ 60 euros TTC
AT_TE Walker tM, 798 éléments, environ 90 euros TTC
Republic Attack Gunship tM, 1034 éléments, environ 130 euros TTC

Axalara T9: le premier vaisseau de combat de l’univers BIONICLE !
Toa Lewa est prêt à se battre ! Aux commandes d’Axalara T9, son vaisseau de combat, il part affronter ses ennemis pour sauver l’univers.
Avec ses deux lanceurs de balles de lumière dissimulés sous son cockpit, Axalara T9 surprend tous ses adversaires ! il est paré pour le combat avec ses 3 bras équipés de lasers et son train d’atterrissage dépliable ! Avec ses 55 cm de long, il est l’arme maîtresse de Toa Lewa pour faire triompher le Bien.

Vainqueur du Grand Prix du Jouet 2008 dans la catégorie « jouet de construction »
Conçu à l’échelle des figurines d’action BIONICLE bien connues des enfants, Axalara T9 est le premier vaisseau de combat à construire de la gamme BIONICLE. Il a été récompensé pour ses qualités ludiques et se grande maniabilité. Il est accompagné de Toa Lewa, une figurine d’action exclusive.

Axalara T9, 693 éléments, environ 50 euros TTC

Source: Ameline Communication au nom de Lego




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !