CENTRE SEMMELWEIS PREMIER CENTRE FRANCAIS DE NAISSANCE AQUATIQUE, GUINGAMP: LA PARTIE CONTINUE…rn



L’ A.F.N.A., Association française de naissance aquatique, maintient ses « 4èmes Journées françaises de naissance aquatique » les 17 et 18 Novembre 2012, lors de l’ inauguration du Centre Semmelweis à Guingamp, Côtes d’ Armor.

L’ ensemble du programme et les modalités d’ inscription sont sur « le blog du président » sur notre site: accouchement-dans-leau.com

Par contre, nous, l’ A.F.N.A, devant la menace de l’ A.R.S. sur la liberté du choix de la naissance pour les futures mamans qui ont décidé de faire confiance en cette structure innovante pour notre pays retardé dans ce domaine, lancons un pétition pour contribuer à l’ éclosion de ce projet sociétal.

Par ailleurs, l’ A.F.N.A. lance une souscription pour l’ ouverture du Centre Semmelweis en raison des besoins financiers inhérents à une réponse juridique efficace à ce diktat archaique de fermture immédiate du centre de naissance aquatique par l’ A.R.S.

Celle-ci, d’ un montant de 50 000 Euros, peut être soit un don à notre association soit sous la forme d’ un capital risque pour cette  » start up obstétricale », rémunéré, comme tout capital risque à hauteur de 15%.

Pour signer la pétition de soutien ou les inscriptions aux « Journées françaises … » ou pour la souscription: cela est possible via l’ intermédiaire de notre site ou par mail: morpheas64@yahoo.fr




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants