Center Parcs offre les « Toppings », 5 avantages et activités gratuites



NOUVEAU Réserver tôt = 5 avantages gratuits

Créer son séjour idéal avec les Toppings chez Center Parcs

A moins de 2h de Paris, les quatre domaines (en Normandie, Sologne, Picardie ou Lorraine) proposent des séjours au coeur de la forêt. On y circule à pied, à vélo, en voiturette électrique… Ici, pas de klaxon ni de pot d’échappement, mais une nature préservée et de l’air pur à volonté pour se ressourcer et prendre le temps de se retrouver avec ses proches.

Et en plus, grâce aux Toppings, on peut agrémenter son séjour avec des activités gratuites pour tous !

Les Toppings? Qu’est ce que c’est?
Les Toppings, ou « cerise sur le gâteau » sont des activités ou avantages offerts à choisir parmi une sélection proposée par chaque domaine Center Parcs, pour composer soi-même ses vacances idéales.
La seule condition : réserver au moins 3 mois à l’avance pour bénéficier de 5 Toppings offerts pour un cottage réservé.

1 Topping fixe : le choix de l’emplacement de son cottage dans le domaine (près de l’Aqua Mundo, à côté de la halle des sports, à proximité de la ferme, face au lac…)
4 activités gratuites à choisir : que ce soit pour se dépenser, pour se détendre ou simplement se divertir, seul, à deux, en famille ou entre amis, il y a des activités pour tous les goûts : sortie en canoë, mini-golf, parcours de l’aventure, aquaspeed, accès au spa, randonnée à vélo, tir à l’arc, squash, rolling bulle, paintball, bowling, aquagym, badminton, segway, bébé nageur…
En plus, cette offre de réservation anticipée est cumulable avec toutes les promotions en cours soit jusqu’à 20% de réduction sur son séjour.

On part où?
Au Domaine du Lac d’Ailette dans l’Aisne en Picardie
Voilà un domaine idéal pour se ressourcer. Balades tranquilles à pieds ou en bateau, golf 27 trous, plage de sable fin et activités nautiques à l’horizon. Ce domaine organisé autour d’un grand lac de 140 hectares avec des cottages colorés est parfait pour un séjour haut en couleurs. Coté sensations fortes, le Parcours de l’Aventure, le paint-ball ou le Buggy font partis du programme ! De quoi passer un week-end, un mid-week ou des vacances bien remplies.
Exemple de tarifs : 328€ en cottage Premium 4 personnes pour le mid-week du 2 janvier 2012 (au lieu de 410€ en réservant plus de 16 semaines à l’avance) + emplacement préférentiel offert + 4 activités offertes à choisir

Information – Réservation
www.centerparcs.fr
0891 700 800




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants