CdeC By Cordelia de Castellane et Alexis Mabille



ALEXIS MABILLE CREE UNE CAPSULE POUR CdeC

Pour sa collection Automne-­‐Hiver 2011-­‐2012, CdeC souhaitait
apporter un clin d’oeil à la Couture Française et ajouter ainsi une touche exceptionnelle d’élégance à ses modèles pensés pour le quotidien des enfants.
Au cours des sept années passées auprès d’Emanuel Ungaro, Cordélia croise le chemin d’Alexis Mabille, tous deux resteront marqués par son talent et sa personnalité inclassable.
Quelques années plus tard, Alexis est de son côté devenu un des emblèmes incontournables de la mode française et c’est tout naturellement que CdeC lui a demandé de dessiner deux modèles capsules.
Alexis décide de décliner un de ses modèles icônes, porté par la Première Dame de France, une petite robe trapèze pour une future première demoiselle.
La robe en jersey noir, bordé d’un biais blanc, se drape en noeud à l’avant.
Pour les petits princes, un super T‐shirt Club Bow Tie de futurs dandys.

« Je me suis vraiment amusé avec ce projet en réduisant de façon ludique mes 2 modèles, en pensant aux enfants de mes amis qui sont lors de mes défilés mes plus grands fans ! Il y a beaucoup d’enfants dans ma famille, chez mes amis et je m’émerveille de voir à quel point les enfants d’aujourd’hui aiment la mode. Cordélia et Ségolène sont des amies proches, qui, depuis mes débuts, portent avec élégance mes créa+ons, ce\e collabora+on était donc naturelle !»

T-­‐shirt « Bow Tie Club », 100% coton, existe en noir et en gris chiné, du 4 au 14 ans, à partir de 32€.

La robe « Noeud» en jersey noir, bordé d’un biais blanc, du 6 au 14 ans, à partir de 55€.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants