Cashstore.fr offre aux femmes une semaine de shopping malin et généreux sur Internet



A l’occasion de la Journée de la Femme, le guide shopping de « cashback » Cashstore.fr mobilise 24 grandes marques féminines pour une opération doublement généreuse : chaque achat fait gagner de l’argent aux acheteuses et la société reverse la moitié des bénéfices réalisés à l’UNICEF pour soutenir son action en faveur des femmes et des enfants.

24 enseignes pour une semaine de shopping 100% féminin
Du 2 au 8 mars, 24 leaders de la vente en ligne se mobilisent sur Cashstore.fr pour célébrer les femmes et leur offrir une semaine d’e-shopping exceptionnelle : Sephora.fr, Galerieslafayette.com, Aunomdelarose.fr, 3Suisses.fr, Yoox.com, Winaretta.com, Laredoute.fr, bazarparisien.com, Sarenza.com, Placedestendances.com, Delamaison.fr… toutes les e-boutiques préférées des femmes s’y retrouvent !
A toutes celles qui aiment se simplifier la vie grâce à Internet, Cashstore.fr ouvre son agenda shopping, avec chaque jour, 3 offres exclusives dans les univers beauté, mode, accessoires, déco, produits solidaires… « Parce que notre site est particulièrement utilisé par les femmes, les mettre à l’honneur pendant toute une semaine était une évidence », déclare Catherine Barba, présidente et fondatrice de Cashstore.fr.

Un rendez-vous d’achat malin pour les e-shoppeuses
Au-delà des remises accordées allant jusqu’à 20% par exemple chez Marionnaud, les e-shoppeuses sur Cashstore.fr gagnent du « cashback » à chacun de leurs achats. Le terme « cashback » signifie « retour d’argent » : les acheteuses se voient reverser une partie du montant de leurs achats, non pas en chèques cadeaux, en avoirs ou bons d’achat, mais bien en argent sonnant et trébuchant !
« Achat malin et pouvoir d’achat sont nos combats depuis cinq ans : tout ce que nous développons sur Cashstore.fr n’a qu’une vocation, aider les consommateurs à payer moins cher sur Internet, en leur remboursant en partie leurs dépenses chez leurs marchands préférés, avec une mention particulière pour les mamans qui gèrent le budget de la maison», explique Catherine Barba. « Les hommes ne sont pas en reste ! », indique Renaud Lemaire, seul chef de projet masculin de la société. Un corner leur est dédié, avec des suggestions cadeaux.

Une opération généreuse pour l’UNICEF
L’Unicef profitera aussi de cette opération généreuse. « Quand l’équipe marketing composée à 90% de femmes m’a proposé d’aller plus loin, nous avons décidé de soutenir l’UNICEF, association particulièrement impliquée aux côtés des femmes », ajoute Catherine Barba. La dirigeante a choisi de reverser 50% à l’organisation des bénéfices générés pendant la semaine.
La directrice du développement de l’UNICEF, Ann Avril a accueilli cette proposition avec enthousiasme : « Cette année, l’UNICEF axe ses efforts à améliorer la situation de femmes en luttant contre la mortalité maternelle dans les pays en développement parce que les études révèlent que 80% des décès maternels pourraient être évités si les femmes avaient accès à des services essentiels de maternité et à des soins de santé de base ». Une raison supplémentaire de faire son shopping de printemps sur Cashstore.fr

A propos de Cashstore.fr : Crée en 2004, Cashstore.fr est le guide shopping qui récompense en cash les achats de ses 500 000 membres chez 500 leaders du e-commerce en France et en Espagne. 70 % de ses membres sont des acheteuses en ligne, particulièrement sensibles à la promesse de bons plans shopping. Depuis sa création, Cashstore.fr a reversé près de 2 millions d’euros à ses membres.

A propos de l’Unicef : L’UNICEF est à pied d’œuvre dans plus de 150 pays et territoires du monde entier pour aider les enfants à survivre et à s’épanouir, de leur plus jeune âge jusqu’à la fin de l’adolescence.
Premier fournisseur mondial de vaccins aux pays en développement, l’UNICEF soutient la santé et la nutrition des enfants, l’accès à de l’eau potable et à des moyens d’assainissement, une éducation de base de qualité pour tous les garçons et toutes les filles et la protection des enfants contre la violence, l’exploitation sous toutes ses formes et le SIDA.
L’UNICEF est entièrement financé par des contributions volontaires de particuliers, d’entreprises, de fondations et de gouvernements

Source : Laurence Desmousseaux au nom de Cashstore.fr




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !