Carnet blanc chez Festy – Naissance d’une nouvelle gamme de dragées alliant tradition et modernité, aux saveurs originales et exclusives !rn



Leader incontesté de la dragée en GMS, Festy innove en 2009 avec de nouvelles recettes traditionnelles et tendapour des cérémonies toujours plus festives !
Fort de son positionnement de N° 1 sur le marché des GMS (Grandes et Moyennes Surfaces), Festy développe sa gamme de dragées pour une meilleure adéquation avec les évolutions du marché et les attentes des consommateurs. Couleurs tendance, recettes gourmandes et uniques, ballotins créatifs, Festy revisite la tradition avec, pour principale préoccupation, l’utilisation pratique et simplifiée des dragées.
Compromis exquis entre tradition et modernité, ces nouveautés viennent renforcer le poids de Festy en hypers et supermarchés et contribuent à dynamiser le marché.

Des collections naissance remises au goût du jour selon les styles de prédilection des consommateurs d’aujourd’hui.

Festy a apporté un soin tout particulier à sa collection Naissance Baptême et propose une boîte “Doudou” gaie et colorée, ainsi que ’adorables étuis “Petits Pas” roses ou bleus, plus traditionnels.
Festy croit également beaucoup dans le dernier né de sa gamme, un pochon “Nounours”, de tendance vintage plus classique, qui fera craquer plus d’une maman.

Festy accompagne la TENDANCE DU “DO IT YOURSELF” *

Pour chaque type de cérémonie (baptême, mariage, communion, fiançailles ou fête gourmande…), Festy propose une large gamme où se côtoient Tradition (tulle blanc ou couleur pastel, ballotins blancs en matière gaufrée…) et Modernité (petits sacs en matière naturelle, tulle
fibre et tournesol, ballotins aux formes originales), une variété propice à la créativité pour tous les styles de consommateurs.
Fêter un mariage, un baptême, une communion sont vécus comme des événements personnels forts dans lesquels les consommateurs veulent se retrouver. Quand on voit l’engouement des préparatifs autour de ces cérémonies, on comprend d’autant mieux que le consommateur
souhaite donner une touche très personnelle à sa célébration. Festy répond à cette attente en proposant des kits pratiques où tout est prévu pour la personnalisation des ballotins destinés aux invités.

Les DRAGÉES AMANDES au cœur de la tradition !
Traditionnellement, il est de bon goût de mélanger dragées amandes et dragées chocolat dans les compositions offertes aux invités. Fort de ce constat, la marque Festy a décidé de jouer la carte de la praticité et lance un mélange “prêt à l’emploi” composé de dragées Avola, le must de la dragée traditionnelle, et de dragées chocolat.
Blanc et rose ou blanc et ciel, ces deux mélanges alliant tradition et gourmandise, sont parfaitement adaptés pour les naissances et les baptêmes… reste juste à se mettre d’accord sur le choix de la couleur !
Sur un autre registre, Festy revisite les Managuas, l’autre catégorie de dragées amandes présente dans sa gamme.
Avec une touche de vanille pour le goût, une touche de nacrage pour des reflets pastel lumineux, ces dragées chics et originales raviront les mariés à la recherche de produits élégants et différents, dans le respect de la tradition. Associées au perlage argenté, les dragées Managuas illumineront les tables de fête.

Source : Publicis Link au nom de Festy




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !