CAP JUNIORS vient d’adhérer au SNAV Syndicat National des Agences de Voyages.



Dès sa création CAP JUNIORS a adhéré à l’APS (Association Professionnelle de Solidarité du tourisme) qui apporte aux consommateurs une garantie financière de 99092 € si jamais notre agence venait à disparaître subitement.

Plus simplement, tous les clients seraient, soit remboursés des sommes versées à l’avance, soit pris en charge par l’APS et d’autres confrères qui mèneraient à bonnes fins le voyage déjà commencé.

Cette garantie financière peu d’acteurs du séjour enfant sont capable de vous l’offrir et nous vous conseillons grandement de vérifier ce point de détail qui peut avoir son importance lorsque vous achetez un séjour pour vos enfants. Il garanti en quelque sorte notre solvabilité et surtout que vous pourriez récupérer les sommes versées en acompte d’un séjour.

Dans un souci permanent d’améliorer le sérieux et la qualité de service apportée à ses clients nous venons d’adhérer au SNAV.
Le SNAV est le syndicat de la grande majorité des agences de voyages en France.
Il est l’interlocuteur de l’administration, définit les normes, les codes et représente la profession. Le SNAV s’est doté d’un code d’éthique.

Ainsi tous les documents édités par CAP JUNIORS répondent à la charte qualité du SNAV. Le respect de cette charte est une garantie de service pour le consommateur.

Source : CAP JUNIORS




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !