« CAMILIA et premières dents, pour 1 maman sur 2, c’est évident ! »



Plus d’1 maman sur 2 a eu recours à CAMILIA au cours des 12 derniers mois1. Médicament homéopathique traditionnellement utilisé dans les troubles attribués à la dentition chez le nourrisson, CAMILIA s’avère pratique. C’est l’indispensable de la trousse à pharmacie de bébé !

CAMILIA, notoriété, praticité

Une étude récente réalisée par la société Euroêka, sur un panel de 200 mamans, montre que 53 % d’entre elles ont utilisé et/ou acheté CAMILIA au cours de l’année dernière. En moyenne, ces mamans utilisent un peu plus de 3 unidoses par poussées dentaires2.

Pratiques, les unidoses stériles de CAMILIA, à verser directement dans la bouche des enfants, se détachent et peuvent s’emporter partout.

Sûres, elles ne présentent pas de risque de contamination et ne contiennent pas de conservateurs.

CAMILIA, le succès d’une formule adaptée

Grâce à sa formule et à ses médicaments traditionnellement utilisés en homéopathie (Chamomilla 9 CH, Pytolacca 5 CH, Rheum 5 CH), CAMILIA intervient sur la douleur provoquée par l’inflammation gingivale, mais aussi sur les symptômes généraux associés aux poussées dentaires : troubles du comportement (irritabilité, sommeil perturbé), hyper salivation, troubles digestifs, etc.

Ces manifestations sont souvent bénignes, mais peuvent occasionner des nuits de sommeil écourtées et de la nervosité, pour les enfants comme les parents. Sans risque d’interaction, CAMILIA peut être utilisé seul ou associé par exemple à un traitement anti-pyrétique.

1&2Enquête Euroêka Marketing Conseil réalisée par Internet du 4 au 9 novembre 2009 sur un panel de 200 mères d’enfants âgés de 6 à 24 mois, sur l’ensemble du territoire français.

CAMILIA est indiqué à tout âge et ne présente ni effet indésirable connu, ni contre-indication.

Posologie :

Une unidose par prise, 2 à 3 fois par jour, la durée du traitement ne devant pas dépasser 3 jours.
Si les symptômes persistent ou s’aggravent après 3 jours, un avis médical est nécessaire.

CAMILIA est vendu en pharmacie en boîte de 2 sachets de 5 unidoses.

CAMILIA peut être proposé par le pharmacien, en accès direct à l’officine.

Prix public moyen constaté : 4,80 € (données IMS mars 2010)
www.boiron.com

Le saviez-vous ?

Les dents de laits surviennent par poussées entre 4 et 24 mois ; ce sont généralement les incisives du bas qui pointent les premières ; les dents sont indispensables à l’élocution… Pour toutes ces informations, et plus encore,
Boiron propose en partenariat avec CAMILIA, www.mes-premieres-dents.com
un site pédagogique et ludique à usage des parents, pour tout savoir sur les premières dents de bébé.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants