Bordas.com, nouvel acteur du soutien scolaire



Bordas, éditeur de manuels scolaires depuis plus de 60 ans, complète ses activités en créant Bordas Soutien Scolaire, service de cours particuliers à domicile destinés aux élèves de tous niveaux et proposant aux familles exclusivement des professeurs de l’Education Nationale ou du privé.

Avec le site www.bordas.com, Bordas Soutien Scolaire réinvente le soutien scolaire à domicile : le site est conçu comme une plateforme destinée à mettre directement en relation des parents avec des professeurs disponibles pour des heures de soutien scolaire à domicile. Sur le site www.bordas.com, les parents peuvent immédiatement contacter, dialoguer, prendre rendez‐vous avec les
enseignants correspondants à leurs critères de recherche (matière, classe, proximité).

Bordas Soutien Scolaire sélectionne uniquement des professeurs de l’Education Nationale ou affiliés à des établissements privés, les seuls ayant une connaissance suffisamment approfondie des programmes scolaires des méthodes pédagogiques et du travail qui est demandé aux élèves.

Pour Bordas Soutien Scolaire, le soutien scolaire fait maintenant pleinement partie du paysage éducatif. Il ne s’agit donc pas de concurrencer l’école, ses structures, son histoire, mais d’apporter un complément à ceux qui en éprouvent le besoin.

Bordas Soutien Scolaire propose ainsi une offre conforme à ses convictions et aux besoins existants, dont la vocation consiste à donner aux enfants le maximum de chances de réussir leur parcours scolaire.

Bordas.com pratique
• En tant qu’employeur à domicile, les parents bénéficient d’une réduction d’impôt ou d’un crédit d’impôt de 50% sur les sommes versées à Bordas Soutien Scolaire, tant sur les heures de cours payées aux professeurs que sur les frais d’inscription.

• Bordas.com prend en charge toutes les formalités et démarches
administratives (Prise en charge de l’immatriculation auprès de l’URSSAF, des bulletins de paie des professeurs et du règlement de leurs salaires, des charges sociales correspondantes dues à l’URSSAF, de la déclaration nominative trimestrielle auprès de l’URSSAF).

Plus d’informations sur www.bordas.com

Source : les Rois Mages au nom de Bordas




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !