Bon plan : Bazarland propose plus de 450 références scolaires à très bas prix pour… la rentrée rn



Pour la rentrée, Bazarland propose plus de 450 références de produits scolaires à très bas prix qui seront disponibles en magasin à compter de début août.

Pour permettre aux consommateurs de faire leurs achats de rentrée à bas prix, Bazarland propose plus de 450 références de produits scolaires qui seront disponibles dès le mois d’août dans sa trentaine de magasins.
Bazarland lance notamment une gamme importante de produits à prix cassés, qu’il s’agisse de sacs à dos à roulettes à 6,99 euros (33 x 26 x 10cm, bleu), d’agendas scolaires à 2,50 euros (16×22 cm, 172 pages, 2 jours par page) ou encore de boîtes de crayons de couleur à 2,75 euros (crayons « Foot de rue », 18 cm, boîte métal).

En 20 ans, Bazarland a su progressivement trouver sa place pour devenir une référence sur le marché des bonnes affaires. Dans un secteur atomisé où le discount côtoie la solderie, il a développé un concept original de « bazar moderne » qui lui permet d’apporter une réponse adaptée aux attentes des consommateurs, tant en terme de prix que de qualité. C’est la clé de son développement.
Dans le contexte actuel, ce type de magasin prend tout son sens, car il apporte une réponse à la problématique des ménages en terme de pouvoir d’achat. Désormais, en effet, la clientèle qui se tourne vers le discount n’est plus seulement composée de ménages à revenus modestes, mais s’étend à une frange beaucoup plus large de la population.

> Quelques produits à un euro :
Set de géométrie 4 pièces cristal; Dévidoir en plastique avec 3 rouleaux d’adhésif transparent; Mini stylo plume + 2 cartouches; 5 mini effaceurs-réecriveurs; 3 stylos effaçables avec bout gomme; 2 mini rubans correcteurs 6m X 5 mm; set de 18 crayons de couleur 18cm.

A PROPOS DE BAZARLAND :
Réseau d’origine gardoise positionné sur le créneau de l’équipement de la maison et de la personne à petit prix, Bazarland compte déjà plus d’une trentaine de magasins franchisés en France.
En 2000, avec l’arrivée de Bernard Lévy au poste de Directeur Général, le concept initial de solderie créé en 1989 par Alain Georges a pris une orientation de « bazar moderne » pour mieux répondre aux exigences du marché.
En 2008, le réseau a réalisé un chiffre d’affaires de 33,17 millions d’euros TTC.
www.bazarland.fr

Les familles de produits disponibles dans les magasins Bazarland :
> Prêt-à-porter : mode, jean, vêtements de nuit, lingerie.
> Linge de maison : linge de lit, couettes, coussins, éponges, rideaux, linge de table.
> Art de la table : vaisselle, verrerie, couverts, casseroles, plateaux, set de table.
> Décoration : luminaires, tableaux, fleurs artificielles, vases, senteurs, bougies, vannerie.
> Cadeau : gadgets, sujets, bijoux, briquets, articles humoristiques.
> Petit mobilier : tables basses, chaises, étagères, fer forgé & bois.
> Bricolage : plastique, produits ménagers, outillage, peinture, électricité, accessoires auto
> Loisirs : jouets, camping, fêtes et goûters, carnaval, mariage.

Source : Infinités au nom de Bazarland




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !