BOAKI, la nouvelle génération de jeu en ligne pour les enfants



Avec BOAKI, les enfants de 6 à 12 ans ont désormais un jeu en ligne adapté à leur âge.
Imaginé et développé par l’équipe de GIBCOM MULTIMEDIA, dirigée par Roland Oskian, le créateur d’Adi et d’Adibou (logiciels éducatifs utilisés par des millions d’enfants), le Monde de BOAKI offre une ambiance sereine, non violente et sécurisée.

BOAKI, un monde 3D dernière génération
Un concept ambitieux et six années de développement ont été nécessaires à la création d’outils innovants et performants pour réaliser cet univers virtuel, réunissant :
– un langage original de programmation d’intelligence artificielle (I.A) qui donne un comportement propre à chacun des êtres peuplant BOAKI.
– un concept de modularité totale (graphiques, sons, musique, I.A) qui favorise une réalisation de haute qualité et l’utilisation optimale des fonctionnalités d’Internet.
Cette technologie propriétaire, appelée U.V.I, intègre également un moteur 3D temps réel exploitant les dernières innovations et donne ainsi à BOAKI sa beauté graphique, sa fluidité et sa richesse.

Grâce à ces dernières nouveautés technologiques associées à une multitude d’activités, BOAKI révolutionne le monde des jeux en ligne pour enfants en offrant un graphisme digne de ceux pour adultes !

BOAKI, un monde de créativité et de réflexion
Dès l’entrée dans le jeu, l’enfant personnalise son personnage 3D ainsi que le décor de son île qu’il peut modifier à tout moment, exprimant ici sa créativité. L’enfant se déplace ensuite dans les différents univers de BOAKI où des jeux spectaculaires et intuitifs s’offrent à lui : course, résolution d’énigmes… Il y découvre de nombreux indices qui le conduiront vers des trésors cachés au cours de ses différentes explorations.
Dans BOAKI, les principes ludiques, mêlant action, aventure, stratégie et réflexion, ne font jamais appel à la confrontation physique. Ici, seules les qualités de réflexion, de communication et d’adresse sont sollicitées, grâce aux nombreuses explorations ou lors de rendez-vous ponctuels. Les Boaquiz permettront par exemple de tester ses connaissances en calcul, anglais ou sciences.

BOAKI , un monde participatif
Le joueur progresse dans un monde en perpétuelle évolution, lui-même à l’image de ce qu’en fait l’enfant mais aussi les autres joueurs, il pourra par exemple créer son propre circuit sur son île personnalisée et y inviter ses amis.
Au cours du jeu, les dialogues sont encouragés, entre vrais amis authentifiés. Pour percer les mystères de BOAKI, il devra s’associer avec d’autres joueurs et résoudre les énigmes ou participer à des tournois. Ensemble, ils pourront accomplir une grande mission collaborative et fabriquer un vaisseau destiné à explorer de nouvelles contrées.

BOAKI, un monde sécurisé
Tout utilisateur de BOAKI doit s’identifier par son adresse courriel avec un lien sur lequel cliquer lors de l’inscription pour valider l’adresse fournie, sécurisant l’environnement du jeu.
Les dialogues sont soumis à un double niveau de contrôle : automatique, grâce à un programme filtrant les mots vulgaires et les formulations douteuses et humain, grâce à une équipe de modérateurs qui vérifient également le bon comportement des utilisateurs. Enfin, après chaque session de jeu, les parents auront accès au compte-rendu des activités de leurs enfants.

BOAKI, un monde d’accès gratuit
Les quatre premiers niveaux de BOAKI, riches en jeux et énigmes, sont accessibles gratuitement à tous.
Dès mai 2009, l’accès aux niveaux supérieurs sera ouvert aux joueurs qui deviendront « membres » sur abonnement (payant).

Rendez-vous maintenant sur www.boaki.com (version Beta) pour découvrir un monde où les enfants s’amusent tout en développant leurs facultés relationnelles et intellectuelles

Source : Agence Secteur Ouest au nom de BOAKI / GIBCOM MULTIMEDIA




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants