Blurb lance la version personnalisable du livre d’Anne Geddes



Blurb lance la version personnalisable du journal de naissance Mes cinq premières années créé par la célèbre photographe Anne Geddes

Blurb, plate-forme créative d’édition et de marketing, s’associe à la célèbre photographe Anne Geddes pour proposer une version personnalisable et imprimée à la demande de Mes cinq premières années, le journal de naissance imaginé par l’artiste pour permettre aux parents de retracer la vie de bébé de sa naissance jusqu’à son 5ème anniversaire.

Mes cinq premières années est disponible en exclusivité sur le site Web d’Anne Geddes.
Cet album de 80 pages, illustré de photos du dernier livre d’Anne Geddes, Naissances, permet de noter les évènements importants des cinq premières années de la vie d’un enfant. Et pour que ce cadeau soit unique, celui qui l’offre pourra faire inscrire son nom à l’intérieur du journal et celui du bébé sur la couverture.

« Nous sommes ravis de collaborer avec Blurb au lancement d’une version personnalisable du journal Mes cinq premières années d’Anne », commente Gary Brown, directeur des opérations du groupe Geddes. « En plus d’être photographe, Anne est aussi maman et sait donc parfaitement ce que ressentent les parents qui voient leurs enfants grandir et découvrir le monde. Elle a conçu ce journal comme un album à partager en famille pour revivre ensemble les plus beaux moments de la vie de l’enfant. En plus de la qualité d’impression exceptionnelle qui fait la réputation de Blurb, sa couverture rigide le fera résister à l’épreuve du temps. »

Pour créer votre journal Mes cinq premières années, rendez-vous sur la page www.annegeddes.com/modules/products/blurb.aspx, saisissez le nom du bébé et le vôtre.

Cliquez ensuite sur « Print with Blurb » (Imprimer via Blurb) pour valider votre commande sur le site Web en français de Blurb. Cela ne prend que quelques minutes. Blurb imprimera votre journal avec le plus grand soin, sur du papier de qualité Premium, assorti d’une magnifique couverture rigide illustrée.

Mes cinq premières années est disponible au prix de 36,95€

« Nous sommes honorés, chez Blurb, de collaborer avec Anne Geddes et de faire profiter les parents du travail de cette immense artiste », conclut Robin Goldberg, vice-présidente exécutive en charge des marchés internationaux de Blurb. « La version personnalisable de Mes cinq premières années est accessible aux familles et à leur entourage dans 74 pays, et livrée en quelques jours seulement. »

A propos de Blurb

Blurb est une plateforme de création et d’édition de livres et de books photos, qui permet de révéler le génie créatif qui sommeille en chacun de nous. Grâce à la plateforme Blurb, il est facile de concevoir, publier, commercialiser et vendre des livres de qualité professionnelle via le logiciel gratuit et primé de Blurb : BookSmart. La librairie et les outils de marketing en ligne de Blurb permettent aux clients de commercialiser et de vendre leurs livres photos tout en conservant la totalité de leurs profits. Les fonctionnalités sociales et communautaires de Blurb permettent aux clients de créer et de partager facilement des livres Blurb avec leurs amis ou encore leurs collègues.

Blurb a été créé en 2005 par Eileen Gittins et comprend aujourd’hui une équipe de professionnels du design, de l’Internet et des médias dont la passion est d’aider les gens à donner vie à leurs histoires.
En 2009, Blurb a fait livrer plus de 1,2 million de livres photos dans plus de 74 pays et a généré plus de 45 millions de dollars de revenus. Le siège social de Blurb est situé à San Francisco, et l’entreprise dispose également de bureaux à Londres. Pour plus d’informations à propos de Blurb, rendez-vous sur www.blurb.com

A propos d’Anne Geddes

Nommée à plusieurs reprises dans la liste des best sellers du New York Times et reconnue dans le monde entier, Anne Geddes a su se distinguer par sa créativité et son originalité. A ce jour, elle a vendu près de 19 millions d’exemplaires de ses ouvrages dans 83 pays, et ils sont traduits dans 24 langues. Au travers de leur travail, c’est un véritable combat pour le droit de chaque enfant à être élevé, protégé et aimé que mènent Anne et son mari, Kel Geddes. Disponible sur iTunes, Anne Geddes: New Beginnings est le premier film à dévoiler les coulisses du travail d’Anne en studio et
les pensées profondes de l’artiste. Son site Web, www.annegeddes.com, attire chaque année plus de 2,5 millions de visiteurs de quelque 213 pays. Quant à son blog et ses pages Facebook et Twitter, elles permettent à ses fans de plonger en plein cœur de l’univers de l’artiste. Pour en savoir plus, rendez-vous surwww.annegeddes.com.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants