Belly Armor arrive en France ! LA solution des femmes enceintes contre les ondes électromagnétiques du quotidien (1/2)



Parce qu’il n’y a rien de Plus Précieux que votre futur bébé…

Borne Wifi, téléphone mobile, ordinateur portable ou de bureau, écran, four à micro-onde, tablettes numériques, smartphone, antenne relais, lecteur mp3, console de jeux… font désormais partie de notre vie quotidienne et il serait vain de vouloir s’en séparer.

En 1990, seules 12 millions de personnes à travers le monde utilisaient un téléphone portable…, aujourd’hui nous sommes plus de 5 milliards d’utilisateurs et le taux de pénétration du mobile dans la population française atteint 99,7 % ! Un taux qui monterait à 147 % en Ile-de-France compte tenu de l’existence de lignes professionnelles qui viennent s’ajouter aux lignes privées. Si l’on parle du nombre de tablettes vendues, le cap des 3 millions sera dépassé en 2012… Rien que l’année passée, les Français ont acheté plus de 100 millions de produits technologiques…!

S’ils rendent notre vie de tous les jours beaucoup plus facile, nous apportent un supplément de confort de vie indéniable, leur point commun est qu’ils émettent, tous sans exception, des ondes également appelées rayonnements électromagnétiques (REM).

Aujourd’hui personne n’est capable de se prononcer clairement sur l’innocuité de ces radiations, en général, et vis-à- vis de la femme enceinte en particulier et plus précisément par rapport aux éventuels impacts sur le développement du bébé qu’elle porte…

Au cours des 25 dernières années, les chercheurs ont mis en évidence plusieurs risques sanitaires potentiels provenant du rayonnement durant la grossesse :
des malformations congénitales et des mutations génétiques, des fausses couches, des leucémies et certains cancers. La réplication de l’ADN et la croissance cellulaire pouvant être fortement altérées
par les rayonnements. Il est donc logique et consensuel de considérer que la grossesse et la petite enfance sont les périodes les plus sensibles au risque d’exposition aux rayonnements ionisants et non ionisants.
Un récent sondage LH2, paru en octobre 2011, soulignait que 44 % des personnes interrogées considéraient que l’utilisation du téléphone mobile est probablement dangereuse pour la santé. 11 % allant même jusqu’à estimer que cela représente un danger majeur.

Par conséquent, de nombreuses femmes choisissent d’adopter des mesures de précaution contre les diverses ondes électromagnétiques pendant leur grossesse, afin de protéger leurs futurs enfants de conséquences sanitaires au potentiel dramatique. Une mesure et une position que l’AFSSET (Agence Française de Sécurité sanitaire de l’Environnement et du travail) recommande également d’appliquer en attendant les résultats définitifs d’études scientifiques en cours.

Tous les vêtements de la collection Belly Armor sont doublés avec un tissu protecteur RadiaShield®, mis au point et breveté par la société Radiashield Technologies Corporation.

La matière première utilisée dans la composition de cette doublure est à 54 % à base de fibres d’argent qui confèrent aux vêtements Belly Armor les mêmes vertus protectrices qu’une feuille d’aluminium épaisse de plus de 6 centimètres C’est cette doublure à la fois fine et légère qui fait obstacle aux ondes électromagnétiques et protège ainsi le foetus, telle une «armure».




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !