Bébé Confort et KENZO présentent une collection aux couleurs de l’exubérance



Il était une fois Bébé Confort et KENZO
de leur union est née la scèrie limitée « Yumiko », pour les petites princesses des île. « Kenji » pour les petits aventuriers invincibles. variation sur un même thème, cette collection aux couleurs solaires intenses… aux fantaisies florales exubérantes… est comme un rappel de la nature luxuriante des profondes Caraïbes. Une évocation d’un monde de rêve, de couleurs et d’enchantement.

Série limitée « Yumiko » pour les petites princesses des îles
Une poussette Loola unique, aux motifs de lumière, baignée dans une cascade de fleurs tropicales. Des couleurs de grenade et de corail ponctuées de rayures bayadères multicolores.
De Loola à son siège auto ou à sa nacelle, il n’y a qu’un songe, qu’un mouvement divin pour accompagner notre petite princesse dans ses voyages lointains.

Série limitée « Kenji » pour les petits aventuriers invincibles
Les petits garçons vivront leurs premières escapades dans une Loola digne des plus célèbres aventuriers. Un motif subtil de plumetis aux teintes indigo et turquoise, précieuses et rayonnantes viennent rehausser le châssis aux rayures bleutées, alliant force et raffinement.
De Loola à son siège auto ou à sa nacelle, il n’y a qu’un songe, qu’un mouvement divin pour accompagner notre petit aventurier dans ses voyages lointains.

Source: SC Conseil au nom de Bébé Confort




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants